Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/286
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet PSA avec Basse

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 708 vues
  • 4 followers
1 PSA avec Basse
Je cherche des bassistes utilisant cette bête, pour savoir ce qu'il en pense...
En temps que bassiste, mieux vaut celui-ci ou le RBI?

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

 

 

 

2
Je ne sais pas si je vais t'aider, je ne suis pas bassiste mais mon pére lui l'est et aime beaucoup le son du preset "SVT" de mon PSA-1.

Benzene.
3
Oui le preset SVT le fait grave. :bravo: Les autres presets sont bien aussi, très variés mais je m'en sers moins.
Testé avec une Jazz Bass, une copie Hofner violon et une Ibanez Ergodyne (active). Avec cette dernière un souffle désagreable se fait entendre, faut retoucher les aigus (j'ai préparé mon son à partir du preset svt) :(

Le RBI n'a pas de mémoire ...
4
Je l'utilise pour ma basse, une G&L L2000.
En concert, dans une salle avec une sono et des retours dignes de ce nom, c'est super pratique: pas besoin d'ampli, direct dans la table de mix et le son est très bon. S'il n'y a pas de sono, je l'utilise comme preamp pour attaquer directement l'ampli de puissance d'un ampli classique.
Ce que j'aime particulièrement avec ce preamp, ce sont les distos pour basse qu'on peut obtenir: précise, agressive dans les aigues et medium tout en gardant des basses biens définies.
Enfin, le derniers gros avantages: c'est aussi un preamp pour les guitares hehe! Je le préterai à mes guitaristes pour les pistes suplémentaires en re-re lors de l'enregistrement de notre album, et je l'utilise pour mes maquettes à la maison.