Forum PSA-1 - Inauguration
- 15 réponses
- 4 participants
- 2 139 vues
- 1 follower
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2003 à 11:21:28Forum PSA-1 - Inauguration
Avis aux utilisateurs de cette merveilleuse machine .... Je viens d'en adopter un et je me demande comment vous autres utilisateurs "l'utilisez" !!!!!
Avec quelle config, quel multieffet ? des pedales ? et le switch 50/50 vous en pensez quoi ?
Vous le trouvez bruyant ? (moi, un peu, des qu'on pousse les 3 potard de satu, surtout le punch ... )
Enfin voilà, a vous ...
Avec quelle config, quel multieffet ? des pedales ? et le switch 50/50 vous en pensez quoi ?
Vous le trouvez bruyant ? (moi, un peu, des qu'on pousse les 3 potard de satu, surtout le punch ... )
Enfin voilà, a vous ...
- 1
- 2
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 28/08/2003 à 17:10:33
C'est vrai qu'il est bruyant, enfin, y'a un peu de souffle, sur les grosses distos bien "blast"...
Cela dit, il a un grain fantastique...
Et il est très simple d'utilisation...
Dommage qu'ils n'aient pas pensé à un Noise Gate de type Hush (Rocktron), c'est bien la seule chose qui manque...
Il est aussi sorti en rouge, super beau d'ailleurs, quelqu'un a une idée de la période de production de la version rouge ?...
Cela dit, il a un grain fantastique...
Et il est très simple d'utilisation...
Dommage qu'ils n'aient pas pensé à un Noise Gate de type Hush (Rocktron), c'est bien la seule chose qui manque...
Il est aussi sorti en rouge, super beau d'ailleurs, quelqu'un a une idée de la période de production de la version rouge ?...
http://www.myspace.com/indus666discard
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 29/08/2003 à 11:24:21
Nan, j'savais po qu'il yt avait eu un rouge .. tu connais des site de ressources avec des exemples de patchs ?
dans quelle config l'utilises tu ?
perso, je le branche dans un ampli de pusisance a lampe et en ce moment, je le branche en direct dans un 4 piste, ca marche bien en direct, mais j'ai l'impression qu'il faut vraiment doser la saturation.
dans quelle config l'utilises tu ?
perso, je le branche dans un ampli de pusisance a lampe et en ce moment, je le branche en direct dans un 4 piste, ca marche bien en direct, mais j'ai l'impression qu'il faut vraiment doser la saturation.
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 29/08/2003 à 11:29:15
Héhé !!!
si vous cherchez un hush, je vends un Rocktron Intellifex (chorus, delay, reverb, EQ, hush,...) je suis sûr qu'ils iraient bien ensemble (notamment l'EQ du Rocktron qui est vraiment super efficace) !
si vous cherchez un hush, je vends un Rocktron Intellifex (chorus, delay, reverb, EQ, hush,...) je suis sûr qu'ils iraient bien ensemble (notamment l'EQ du Rocktron qui est vraiment super efficace) !
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 29/08/2003 à 13:11:34
C'est gentil d'y penser.. je cherche efectivement un multi fx pour remplacer mon GX qui désert le sansamp... j'ai pênsé a l'intelliflex mais il m'ennuie a cause des configuration d'effet figées, on ne peut pas tout faire avec .. en plus il n'y a pas de boucle d'effet...
tu le vends combien ?
tu le vends combien ?
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 29/08/2003 à 13:16:44
Bah en fait je brade, car j'ai besoin de tunes : 350€. c'est le modèle XL, il est tout neuf, on dirait kil sort de l'usine
t'as pas vraiment de problèmes, car les paramètres sont réglables séparément.
ex : dans la config Hush-EQ-Reverb, si tu ne veux que le Hush et l'EQ, tu coupes le volume de la Reverb, et le son n'est pas altéré !!!
ce qui m'a vraiment impréssionné sur ce truc, c'est l'équalo, mortel : 4 bandes, réglages de level, freq et largeur de bande !!! waouh !
Citation : j'ai pênsé a l'intelliflex mais il m'ennuie a cause des configuration d'effet figées
t'as pas vraiment de problèmes, car les paramètres sont réglables séparément.
ex : dans la config Hush-EQ-Reverb, si tu ne veux que le Hush et l'EQ, tu coupes le volume de la Reverb, et le son n'est pas altéré !!!
ce qui m'a vraiment impréssionné sur ce truc, c'est l'équalo, mortel : 4 bandes, réglages de level, freq et largeur de bande !!! waouh !
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 29/08/2003 à 13:19:20
Bon, je vais potasser la doc, reflechir et te tenir au courant, modele XL, c'est quelle année ?
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 29/08/2003 à 13:25:10
Hum, l'année, ce doit être 2000 ou 2001, je ne sais plus, c'est celui qui est sorti juste avant le On-Line (le On-Line est sorti il y a 1 an)
en tout cas, je pense que la qualité des effets est bien supérieure au Boss (mais c'est simplement l'avis d'un mec qui ne kiffe pas trop le son des effets Boss)
en tout cas, je prends soin de mon matos et il brille, le ptit !!!
si tu veux des infos :
http://www.rocktron.com
http://www.harmony-central.com
+ des avis sur AF
en tout cas, je pense que la qualité des effets est bien supérieure au Boss (mais c'est simplement l'avis d'un mec qui ne kiffe pas trop le son des effets Boss)
en tout cas, je prends soin de mon matos et il brille, le ptit !!!
si tu veux des infos :
http://www.rocktron.com
http://www.harmony-central.com
+ des avis sur AF
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 29/08/2003 à 13:41:06
Je n'ai aucun doute sur la supériorité du rocktron , l'intelliflex fait référence depuis longtemps dans le domaine....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2