Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/290
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet SansAmp21 pour concert et gros son

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SansAmp21 pour concert et gros son
Salut je voulais savoir si ce preamp était adequat pour faire des concert ou bien si il ne servait qu'a l'enregistremnt
Ensuite je voulais savoir ce qu'il valait sur des grosse disto.
2
Ben ça déjà été dit dans le sujet précédent:

Citation : Pour le live on peut faire comme ça oui. C'est un bonheur pour l'ingé son car plus de prise micro.



On peut en effet brancher le PSA en direct dans la sono, comme on le brancherai en direct dans le studio. Celà permet d'avoir exactement le même son en live qu'en studio. :)

Certains semblent préférer utiliser ce préamp avec un ampli de puissance + baffle, donc là, reprise micro obligatoire, comme n'importe quel autre préamp ou ampli, tous les éléments participant au son final. C'est pas trop pour ça que ce préamp à été conçu, mais ça semble fonctionner.

La "grosse disto" que tu veux, elle est comment ? Tu as des éxemples connus ?
Ce préamp est très respecteux de la gratte, donc si tu as des micros à haut niveau de sortie, il peut saturer sévère :D:
J'ai déjà prêté le mien à un pote pour qu'il enregistre un album de deathmetal, et il en était très content ... Tu peux aussi essayer une pédale de disto branché dans un son clair du PSA, ça le fait grâve :bravo:
3
En tout cas, de nombreux groupe de metal jous dessus. Une fois à un festival à l elysee, 3 groupes avait le psa-1 :oo: . Tous dans un ampli à lampe, une tuerie. Ecoute les albums de NO RETURN, cest fait avec du psa-1 et du rectifier mesa.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
4
La grosse disto dont je parle c'est death trash.
5
.. de la morte poubelle??? C koi??
6
Enfait je crois que le mossieu veut faire saigner les oreilles de ses voisins alors oui je pense que le SANSAMP PSA-1 peut arriver a ce genre de resultats mais pourquoi tant de violence
7
Ouaih, j'deconne :clin:
n'empeche qu'une foi, j'ai lu une etrange traduction dans un manuel pour multieffet : ils avaient traduis "trash sound" par.... SON POUBELLE :bravo: :bravo: :bravo:

.. j'fais pas du trash, mais le sans amp c kool!!
.. avez vous essayé le plug sans amp PSA1 de chez bomb factory??? etonnant..
peace
8
En meme temps je fais pas que du metal, je veut que l'ampli soit plyvalent(jazz,rock,reggae), et meme en, metal,je cherche plus une grosse saturation bien chaude qu'un disto atomique lourde comme une chape de plomb