Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A noter que le fabricant est principalement connu pour le Simplifier tout court (désormais MKII), qui est beaucoup plus simple que ce Simplifier X (ou que l’Iridium d’ailleurs), qui est une évolution du Simplifier Deluxe...
Pas simple tous ces Simplifier !
(le nom est un faux ami en français, à la base ça veut dire SIMulation amPLIFIER)
0
props
5838
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/04/2024 à 17:39:40
Houuuu elle fait mal cette nouvelle version !
0
jakkkko
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 02/05/2024 à 19:46:17
Plus que ça elle fait très mal .
Ils ont tout ameliorer
- le son , moins de bruit en géneral et surtout moins de bruit aux fortes saturations , bien plus facile a utiliser .
-meilleure ergonomie , meilleure comprehension de la chaine du son.
Et toujours 3 reverb complementaires qui sont parfaites , pour moi .
Utilisé avec une h90 et un Boost neutre mxr pour moi , pas besoin de plus .
Si vous avez une DLX , prenez celle-ci sans hesiter , c’est un reel upgrade , 2 MKII en somme .
1
Yann Viet
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 02/09/2024 à 22:40:22
Est-il possible, via la boucle d'effets, de sortir les effects en stéréo en assignant un ampli de la section A d'un côté et un ampli de la section B de l'autre ?
0
EKLYSS / Y.V.
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/09/2024 à 10:03:00
Citation de jakkkko :
Plus que ça elle fait très mal .
Ils ont tout ameliorer
- le son , moins de bruit en géneral et surtout moins de bruit aux fortes saturations , bien plus facile a utiliser .
-meilleure ergonomie , meilleure comprehension de la chaine du son.
Et toujours 3 reverb complementaires qui sont parfaites , pour moi .
Utilisé avec une h90 et un Boost neutre mxr pour moi , pas besoin de plus .
Si vous avez une DLX , prenez celle-ci sans hesiter , c’est un reel upgrade , 2 MKII en somme .
Bizarre qu'il y ait 3 reverb ici alors que le modèle simple n'en a qu'une.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier