Sujet de la discussionPosté le 08/08/2007 à 13:18:35Taboo Artist comparable à quel rack de la marque ?
Slt les AFiens,
Le Taboo artist est-il comparable :
- au chameleon ? (j'ai vu qu'il y a des presets de chameleon à telecharger sur rocktron.com)
- au voodu valve ? (des avis divergent sur AF...un avis le trouve bien mieux, et un autre trouve que c'est l'inverse
- à d'autres marque aussi (jmp marshall, gx700 ou serie gt, pod etc ?)
En tout cas, il me semble que le son tient bien la route (je l'ai testé sur casque ...). j'ai trouvé la disto du preset 5150 super propre et un son clean excellent)
Et qq1 connait-il son argus approximatif ? (sa date de 1998-1999 cet engin, mais bon, ça me semble pas dépassé)
Jim001
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/08/2007 à 13:56:17
Je joue essentiellement via mon pc je n'ai plus besoin de pédalier, je m'en sépare. faite moi une offre!
Pour voir à quoi ça correspond, va voir lesmanuels des produits saur le site de rocktron. Je pense que ça doit être un peu comme le ProGAP ou le Chameleon en effet. Et c'est vrai que les anciens produits Rocktron sont loin d'être dépassés. Si tu aimes ce que tu as entendu, te prives pas.
Merci B_W,
c'est vrai, je suis scotché par la disto rocktron ! Elle est précise contrairement au gx700 par ex. : les power (2 cordes) augmentés ou diminués passent super bien...ça ne fait pas de la purée inaudible comme bcp d'autres. Bon, bin du coup je l'ai acheté. Il manque juste des couleurs de sons differentes, car bien typé qd même. Mais bon, ça ajoute le grain Rocktron à ma palette.
Bon, si qq1 a la réponse à la question du thread, histoire de savoir ou se situe ce rack ds la gamme Rocktron, et aussi p/r à ses concurrents...
et bien, pour les sons, ça se discute toujours, moa j'aime, j'ai meme revendu le prophesy (meilleur en beaucoup de chose mais pas pratique) et le voodu, et j'ai gardé le taboo.
mais il y a une chose que je tiens a preciser et que personne ne dit:
CE N'EST PAS UN RACK !!!
c'est un pedalier et on a tout dedans dont une expression ernie ball ! donc ça peut etre un point fort pour ne pas se faire ch... avec un rack+un pedalier+une expression+alims....
maintenant c'est du vieux matos mais cela reste des références en la matière.
les nouvelles choses genre utopia rien a voir, autant en qualité de sons qu'en fabrication.