Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rocktron Taboo Artist
(2)
Déposer un avis

Argus du Rocktron Taboo Artist

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Taboo Artist ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 286,85 €

aide demandée pedale dexpression

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 886 vues
  • 4 followers
pedale dexpression

la pedale dexpression du taboo, fait elle aussi wha wha et comment fonctionne telle.

merci de vos reponses.

[edit modo]: merci de ne plus écrire en gras

on peut assimiler tout les effets sur la pédale afin d'en changer le paramètres. d'ou le nom de pédale d'expression.

icon_wink.gif

avec le 1er potard aller dans controller assig afin de choisir l'effet et les valeurs a controller.

pour la whawha, il faut au préalable choisir une config select contenant l'effet wha !

et le tour est joué !

Vieux motard que jamais

merci de ta reponse mais il y a 33 parametres dans controller assig, lequel doit je bouger pour faire fonctionner

la wha wha, ....alain

dans un 1er temps : véirifier que ton effet Wha soit sur IN et entrer la fréquence

puis dans controller assig :

NUMB 1 : PED

PARA1 : WHA FREQ

ULIMC1 : 2600 Ici les valeurs changeront l'effet de wha wha avec les maxi et les mini de la fréquence

LLIMC1 : 300

Vieux motard que jamais
Salut.Je rencontre un problème pour assigner le volume à la pédale d'expression Ernie Ball.En effet, lorsque je veux sélectionner le paramètre à assigner, le volume ne fait pas partie des paramètres proposés ( alors que tous les autres sont proposés).Quelqu'un a t'il déjà été confronté à celà et si oui, y a t'il une solution?
Merci d'avance.