Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2011 à 17:27:11pedale dexpression
la pedale dexpression du taboo, fait elle aussi wha wha et comment fonctionne telle.
merci de vos reponses.
[edit modo]: merci de ne plus écrire en gras
cmoa83
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/02/2011 à 21:35:52
on peut assimiler tout les effets sur la pédale afin d'en changer le paramètres. d'ou le nom de pédale d'expression.
avec le 1er potard aller dans controller assig afin de choisir l'effet et les valeurs a controller.
pour la whawha, il faut au préalable choisir une config select contenant l'effet wha !
et le tour est joué !
0
Vieux motard que jamais
alaintheguitare
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/02/2011 à 15:49:43
merci de ta reponse mais il y a 33 parametres dans controller assig, lequel doit je bouger pour faire fonctionner
la wha wha, ....alain
0
cmoa83
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/02/2011 à 20:36:25
dans un 1er temps : véirifier que ton effet Wha soit sur IN et entrer la fréquence
puis dans controller assig :
NUMB 1 : PED
PARA1 : WHA FREQ
ULIMC1 : 2600 Ici les valeurs changeront l'effet de wha wha avec les maxi et les mini de la fréquence
LLIMC1 : 300
0
Vieux motard que jamais
jackez29
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/08/2016 à 15:19:53
Salut.Je rencontre un problème pour assigner le volume à la pédale d'expression Ernie Ball.En effet, lorsque je veux sélectionner le paramètre à assigner, le volume ne fait pas partie des paramètres proposés ( alors que tous les autres sont proposés).Quelqu'un a t'il déjà été confronté à celà et si oui, y a t'il une solution?
Merci d'avance.
0
[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 15:20:41 ]