Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben, c'est prévu pour!!!!
Si tu utilise le simulateur de HP c'est parcequ tu ne passes pas par un ampli de puissance guitare et par des HP pour guitare... Le résultat est époustouflant en direct recording....Demande son avis à Broady1 ;) Je lui ai fait une démo dans son home studio (il a remballé son digitech et son Pod XT )
0
Dagoba
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/01/2004 à 20:38:38
Si, en fait je joue sur un baffle 4x12 mais au lieu de passer par un ampli de puissance pour guitare, je passe par un ampli de puissance pour sono.
0
Anonyme
6525
4Posté le 24/01/2004 à 21:44:46
L'essentiel, c'est que cela nsonne à tes oreilles!!!!
0
Dagoba
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/01/2004 à 01:58:53
Je suis entierement d'accord avec toi.
Je me demandais seulement si j'etais le seul dans ce cas.
Apparement oui.
0
Dagoba
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/01/2004 à 02:44:17
Hors sujet : Gilmour, j'ai vu que t'avais une GT2. Tu l'utilises en direct recording ?
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/01/2004 à 00:57:49
Citation : Je me demandais seulement si j'etais le seul dans ce cas.
Apparement oui.
Non non, mais ca dépend en grande partie du volume auquel tu travail. Pour moi par exemple, j'utilise un Rocktron Pirhana un GT5 le tout branché dans un ampli de sono Inkel et un baffle 2x12 Fender équipé Yamaha. Côté son, ca rentre grave dans le lard lorsqu'à faible volume je garde les simul de HP du GT5, mais lorsque je monte sur scène et qu'il faut pousser les volume, je désactive le sim-HP...
C'est normal, c'est une question de rendement, et c'est la m^m chose dans ton cas.
Citation : Le résultat est époustouflant en direct recording....Demande son avis à Broady1 Je lui ai fait une démo dans son home studio (il a remballé son digitech et son Pod XT )
Je les ai provisoirement remisés mais j'aime bien les boîtes à boutons donc je vais y revenir quand même...