Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Gainiac 2
Photos
1/32
Rocktron Gainiac 2

Sujet Et sur un ampli modelisation ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 766 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et sur un ampli modelisation ?
:8) yeaaaaah salut tout le monde :8)

Ci dessous mon souci et ma question .....

Je joue sur un tete d'ampli Behringer (j'en suis fortement heureux) avec des baffles behringer (toujours aussi heureux). Sauf que il est tres difficle d'obtenir une pas trop grosse difference de volume entre le canal clair et le canal satu, et j'aimerai bien avoir du vrai gain de la sainte lampe.
L'idée c'est de mettre le gainac 2 soit entre ma gratte et la tete soit en l'injectant sur l'entrée auxiliaire .....
En définitve l'idée en plus de gain de grain c'est de pouvoir booster mon canal clair avoir un deuxième canal disto (via gainac) et celui de mon ampli .....

Qu'en pensez vous ???? et mes baffles sont stéréo est ce que ca pose un probleme ????

Merci d'avance
PIeD2NEz
2
:aime: Allez Allez amis gatteux une petite réponse s'il vous plait :aime:
PIeD2NEz
3
Salut!
Perso je sais pas si c'est une bonne idée.
Déjà y a qu'une lampe et elle est là pour le canal saturé uniquement. Donc pour le grain typé lampe ça le fera pas.
Il existe des pédales type Booster qui te conviendraient peut être...

Dis moi les contrôles de ta tête? (nb de canaux, basse, med...?) pour que je me fasse une idée car je connais pas trop cette marque.

Sinon la solution ultime: prends une tête tt lampe genre valve king de peavey (c'est polyvalent et ça sonne bien :mdr: )
4
Surtout que le son lampe vient en grande partie de l'ampli de puissance.