jackings jackings

« Un super outil pour le live et le home studio »

Publié le 23/09/19 à 13:31
Acheté d'occasion pour me passer d'ampli dans les configurations live/cafés concert, et pour avoir un rendu sympa en home studio (combiné à un plugin de simulation d'enceinte).
Je joue de la pop avec une telecaster, donc je suis surtout intéressé par les sons clairs avec modulations.

Beau son clean, chaleureux et expressif (canal A)
Beau son crunch léger (canal B), avec la possibilité de bien ajuster le son grâce à l'EQ complet.
Cela me fait 2 canaux complémentaires, très pratique pour le live.
Je n'utilise pas les modes fusion qui sont à mon goût un peu complexes à bien faire sonner.

La connectique est complète. J'apprécie la boucle d'effet, ainsi que la possibilité en live de sortir le son simultanément sur un ampli et sur une console avec la simulation d'enceinte (qui est tout à fait exploitable pour du live et du studio).