ichigobenard ichigobenard

« Bon preamp »

Publié le 23/03/20 à 19:37
Encore une fois, two notes nous sort un lot de produit surprenant ! C'est avec le clean que j'ai commencé mon aventure, pedale de bonne qualité, elle semble robuste (à voir avec le temps). Le design est sympa après tout est une question de goût, en revanche les dimensions m'ont surprise, c'est la pedale la plus imposante sur mon board mais bon on s'y fait.
Niveau son, elle fait très bien le job, on a un clean vraiment très agréable et propre, on peut switcher sur un son un peu plus crunchy en passant sur le mode B. Jusque là une pedale avec possibilité d'avoir deux sons differents via les switch. Mais la où ça devient intéressant c'est qu'on peut avoir encore deux autres sonorités supplémentaires, le mode fusion. On a donc le mode coldfusion et hotfusion. Le cold fusion permet de mettre les canaux A et B en parallèle ce qui permet de mélanger les sons des deux canaux alors que le hot fusion met les deux canaux en série ce qui fait que le canal A vient booster le canal B.
Ce système permet d'élargir les possibilités de sons et je trouve cela très interessant