réactions à la news [Musikmesse] Sur le stand de Two Notes
- 17 réponses
- 16 participants
- 4 941 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
Par-contre j'aurais bien aimé entendre un peu le son que ça donne...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
shyish
Schoobz
Quentin P
jessy_c_dead
Bonne idée ! Moi qui avait été gavé assez rapidement avec la version "simulation", je suis prêt a réessayer avec le mode arcade ! ^^
Autant bougé un vrai micro et chercher le sweet spot en réel ça ne me dérange pas, autant en soft, je n'ai pas la patience… Bizarre… :p
Rgxpod
Un wha -un dynacomp -un chrorus -1DS1- 1 bogner blues- un torpedo pré amp - un torpedo cab- un H9
Ben voilà j'ai mon futur set Light. ...
J'ai pas capté si il y a un by-pass pré amp parfois utile pour les sons types top 50 des années 80's
Encore bravo two notes ... toujours à l'affût et à l'écoute du musicien.
Doc Plus
Tant mieux qu'on ait pas eu de démos, les démos dans les salons, ça rend rarement hommage au produit.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
bbhack
CreepingMat
Basstyra
Quelle est cette jolie guitare qu'on voit sur le stand ? Une dusemberg ?
https://www.hp-guitars.com
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 11:07:01 ]
Nantho Valentine
bbhack
Citation de bbhack :Quelle est cette jolie guitare qu'on voit sur le stand ? Une dusemberg ?
https://www.hp-guitars.com
Merci, je ne connaissais pas !
Quentin P
Ces guitares ont l'air géniales !!! Il y a une page sur ce forum ou on en parle ?
David LO PAT
Vive la France !! (ça fait du bien de pouvoir le dire de temps en temps !)
[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 13:23:23 ]
Anonyme
nonconforme
Pour répondre à la question sur les guitares il y a du HP (la verte à paillettes), une Strandberg Boden 7 cordes et bien entendu une Lâg Imperator Bédarieux, nos voisins et amis.
Pour le son et les samples il faudra attendre encore un peu qu'on vous fasse quelque chose de sérieux, pas de la démo de salon toute vilaine comme trop souvent.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 11:30:02 ]
props
- < Liste des sujets
- Charte