< Tous les avis Two Notes Audio Engineering Le Crunch
uolihp uolihp

« une perle !! »

Publié le 06/02/16 à 17:55
hello,
première fois que je donne un avis sur un produit, mais vu la qualité de ce Préamp "Le Crunch" de chez Two Notes, je me suis dit qu'il fallait alimenter la communauté de ma modeste contribution !
Je viens tout juste de recevoir le préamp cette semaine, commandé sur un site en ligne.
Je l'ai essayé dans la foulée en répète avec mon groupe (pop rock).
J'ai essayé d'autres préamp directement connectable sur Sono (Tech21, EHX Tortion) depuis 3 ans maintenant, afin d'éviter de me transporter un ampli pour les repet et les concerts.
J'étais très satisfait du son du TECH21, EHX Tortion , mais là ... j'ai pris un bonne claque avec Le Crunch :)
Je joue sur Gibson ES 339.
Le son est tout simplement superbe et ce avec très peu de réglage nécessaire !!
Il répond exactement à mes besoins avec sa boucle d'effet, sa sortie casque, la simu de HP intégrée, ses 2 canaux canaux extensibles à 4 (mode fusion).
Même sans autre pédale d'effet, le son est vraiment beau, bien gras, net et chaleureux, présent.
Le 2éme gratteux du groupe joue avec un "vrai" ampli à lampe de bonne facture, et franchement je n'avais pas à rougir de mon son en direct depuis la sono !
Voilà, je ne suis pas un spécialiste en matière de son et de matériel, mais j'ai été tout simplement conquis à la première écoute !
A voir ce que ça va donner en concert maintenant, mais je suis très confiant :)