Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2005 à 15:14:03ADA Mp1 comme préampli sur un mesa boogie rectoverb
Salut tout le monde,
Apres avoir changer x fois de config je commence a enfin!!! trouver mon son. Par contre j'aimerai améliorer le son clair du rectoverb (pas top du tout..mais bon ca je le savais en achetant). Si je branche le ADA MP1 dans le return de la boucle d'effet, pensez vous qu'en utilisant le canal clair transistor j'aurai un son clair plus joli ? J'ai lu qu'on le comparait a l'ampli rolland jazz chorus..vrai ca ?
Sinon quel préamp me conseilleriez vous?
HELP!!!
schuster
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/04/2005 à 15:41:32
Hughes et Kettner "Access". Pas très connu, donc pas trop trop cher, mais plus polyvalent et plus fin que le MP1.
J'ai eu les deux, je sais de quoi je cause.....
Schsuter
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/05/2005 à 02:02:54
Je confirme, ce preamp est une vraie merveille. Polyvalent, pleins de possibilités (midi, boucle, etcc...)
Regarde sur ebay de temps en temps ;)