Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA MP-1
Photos
1/232

Sujet ADA MP-1 et boucle d'effet

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 781 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ADA MP-1 et boucle d'effet
Bonjour à tous les utilisateurs du MP-1.

Je voudrais savoir si la boucle d'effet peut être programée pour marcher ou pas sur chaque préset. Peut on avoir un preset en son clair sans la boucle d'effet et un preset en satu avec la boucle?
Je suppose que oui mais je préfère vérifier.

Sinon quels pedaliers midi peuvent être utilisés sur ce préamp (j'y connais absolument rien en midi!)? Pouvez vous m'en conseiller un qui serait pas trop chère et pas trop grand (j'ai pas besoin de 50 boutons!)

Merci de vos réposes, je suis bien chaud pour acheter ce préamp, il a l'air vraiment bien.
2
UP!
3
Bonjour,

effectivement, pour chaque preset, on peut mettre la boucle en on ou off.
Pour le pédalier, il suffit qu'il soit midi, après pour la marque et le modèle, je ne pourrai pas te conseiller.
4
Merki! :bravo:
5
Tiens au fait, quels sont les amplis de puissance que tu as utilisé avec ce préamp? Leurs qualités et défauts?
En fait moi j'hésite entre un Peavy classique 50/50 et un Mesa 20/20 (je préfère l'idée d'un petit amp léger, et j'ai pas besoin de 1000W), c'est surtout pour de la grosse satu thrashy.
Si quelqu'un a essayé les deux avec le MP-1...

Merki par avance.
6
Je sais que c'est écrit sur la notice, mais je viens de le "découvrir"! La boucle d'effet du MP1 est mono. Donc attention aux utilisateurs d'effets stéréo, le MP1 risque de vous en bouffer un côté.
Je n'ai pas ce problème, par exemple, avec le JMP1 qui a des sorties stéréo.
7
Pour les effets stereo il faut les brancher entre le ADA et l'ampli de puissance, par contre on ne peut pas le bypasser du coup...
8
9
Ben si tu fait un bypass en prenant une reverbe avec ton multi effet (g-major, jfx-1) et tu fou la reverbe a 0, perso c'est ce que je fait avec mon jfx-1.
Scream for me Bercy !!!
10
Es-il possible de faire modifier la boucle par un pro pour avoir du stereo?