Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA MP-1
Photos
1/232

Sujet Question poweramp et baffle

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 794 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question poweramp et baffle
Je viens d'acquérir ce magnifique preamp qui sonne vraiment bien ( comparé a mon combo transo', un Hughes & Kettner bleu 15 :oo: ))

bon bref j' aurais voulu savoir si mon idée de config tenait la route,
à savoir le mp1, avec un poweramp Rocktron velocity et un baffle Harley benton 212 vintage( V30).

ça serait pour jouer uniquement chez moi, et sans groupe; juste pour mon plaisir.

:8)
2
Hello,

Ta config tient la route, aucun souci ;)
J'ai à peu près la même config (pour l'instant) : MP-1 + PV Classic 50/50 + Harley Benton G212 (HP d'origine remplacés par des Celestion G12T-75).

Tu devrais pouvoir sortir un bon son de ta config :bravo:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

3
L'ada mp1 est vraiment excellent pour jouer des sons satus précis, ou bien pour des sons clairs un peu compressés.
Le harley benton équipé en v30 est simplement incroyable niveau rapport qualité/prix.
Il va bien ressortir les distos de l'ada

Je ne connais pas par contre l'ampli de puissance...

Mais à mon avis, ça doit sonner tout ça !
4
En fait j'hésite vraiment niveau poweramp parce que j' avoue que j' y connais pas encore grand chose :clin:
5
Je confirme, c'est une association qui tient la route, j'ai une configuration proche et j'ai eu encore plus proche. Je l'utilise chez moi également.

Actuellement, je joue sur un JMP1 + Rocktron Velocity 100 + Cab 412 Flextone.

Avant, j'avais un Harley benton G212 normal... Qui était pas mal, mais le Flextone l'enterre, et bon, un 412, ça a de la gueule :mdr: ...

Avec les V30, ça devrait être sympa.

Si tu veux tester mon Rocktron Velocity 100 avec ton ADA, on peux peut être s'arranger un jour, j'habite Liège. Comme ça tu te rend compte...

Attention que faudra peut être brider un peu ton install, ça gueule fort tout de même :clin: .

A+

Edit : J'ai un vieux Rocktron Xchange qui traine dans un tiroir si tu veux un pédalier midi de base pour commencer à t'amuser...