Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
A/DA MP-1
(9)
Déposer un avis

Argus du A/DA MP-1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MP-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 635,00 €

ada mp 1 avec ada mq 1

• 133 réponses
  • 5 participants
  • 6 551 vues
  • 5 followers
ada mp 1 avec ada mq 1
Bonjour, quelqu un a t il déjà testé ceci: pre ampli ada mp1, ampli ada mq 1,baffle Marshall 1912 ?
Si oui, ça dit quoi ?

Neutre, détaillé, fidèle ou brouillon, criard au secours ?

Merci ,

Gheo

Happy Grateu 

Afficher le sujet de la discussion
;) De rien !
Et tiens-nous au jus !:bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

j'ai l'impression que lme microtube sort 1 fois 8 ohms, ou 2 fois 16 ohms en stereo d'aprés ce que j'ai lu.

Edit : Non, vu la notice, en mono, il accepte 8 à 16 : donc ok pour le baffle 16 sur la sortie mono

( 4 à 16 sur les sorties stereo )
Merci messieurs...

Je dois mettre des sousous de côté et quand j aurai brancher tout ça, je vous ferai un ptit post.

A plus

Happy Grateu 

Merci messieurs...

Je dois mettre des sousous de côté et quand j aurai brancher tout ça, je vous ferai un ptit post.

A plus

Happy Grateu 

Hello, c'est encore l indécis qui vous parle.

Bon alors evh 2x12 5150 3 ou n.o.s 2 x 12 ?

Si quelqu'un sait, qu il cause....

Merci d'avance les gars.

Happy Grateu 

icon_facepalm.gif

Happy Grateu 

NOS fabrique de bon baffles, c'est du travail soigné. Mais quelles gamelles dedans ?

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

Bonjour, c'est du celestion v 30. Après voilà, mon budget va exploser alors, pour mettre la même somme soit entre 400 et 500 euros, vaut mieux prendre un evh neuf ou un nos d occase ??

Merci

Happy Grateu 

icon_facepalm.gif:oops2:

Happy Grateu 

NOS.
Vertical ou horizontal ?
Je dis ça, parce qu'il y a les 2 en p.a.:-D:-D
Oui, je sais, ça n'aide pas l'indécis... Hahaha !!

Donc nos c est mieux... OK, plus précis, plus fidèle ??? Pas criard...

Je préfère horizontal mais y a t il une différence avec le vertical ?

Happy Grateu 

+ 10 000 pour le NOS !!! C'est super bien conçu pour la diffusion (HP incliné ) c'est fait main, c'est super costaud et en plus c'est français ! J'ai un 1x12 NOS en v30 a la maison et je ne suis pas près de m'en séparé ! Si j'avais le budget m'en prendrais un deuxième pour la stéréo !
Bonsoir, merci beaucoup de ton avis. Comment se comporte t il ton 1 x12. EEst-il neutre, bien défini, chaleureux, basseux, rond ?

Happy Grateu 

Meuhhhh, sniff.... icon_facepalm.gif

Happy Grateu 

Uncle_Sam_(pointing_finger).jpg
TU PRENDS LE N.O.S. !

:-D

Salut ytse vinz, d accord, je crois que je prendre le Nos !!!

Il paraît que le 1 x12 est très bon. Alors vaut mieux un 2x12 ou je commence avec un 1 x12 ?

Yo !!:-D

Happy Grateu 

Ben si tu as le budget, avec le 2x12 c'est comme si tu avais 2x 1x12 ! (Cours de maths inside...:-Dicon_facepalm.gif)
Voilouu !;)
Non, sans dec, perso je prendrai le 2x12. Mais c'est mon avis, c'est toi qui choisis !
Là dessus l'indécis décide... (À répéter 5 fois très vite !icon_facepalm.gif)

Je suis arrivé à le dire 8 fois sans me planter... http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Merci m sieur

Happy Grateu 

J'en profite pour t'inciter, une fois que tu auras tout ce matos réuni, à nous faire écouter ce que ça donne ici !!:bravo:;)

Y a pas de soucis, mais va falloir être patient les gars, faut que j économise un peu !!!!:@ :oops2:

Happy Grateu 

Pas d'excuse, lance une collecte, fait appel aux dons...
D accord, alors je fais appel aux dons,celui qui verse quelque chose aura une photo du matos dédicacée de ma plus belle plume...

Pour les dons importants, il y aura en plus une photo de moi !!!!:-D;)

Merci quand même...

Happy Grateu 

Si tu es blonde à forte poitrine, alors je veux bien !
Mais...tumblr_n3gsd3QkOl1rb2l1co1_400.gif