Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA MP-1
Photos
1/232

Sujet ada mp 1 avec ada mq 1

  • 133 réponses
  • 5 participants
  • 5 579 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ada mp 1 avec ada mq 1
Bonjour, quelqu un a t il déjà testé ceci: pre ampli ada mp1, ampli ada mq 1,baffle Marshall 1912 ?
Si oui, ça dit quoi ?

Neutre, détaillé, fidèle ou brouillon, criard au secours ?

Merci ,

Gheo

Happy Grateu 

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 20:56:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de francklechti :
Yeah, du bon choix aussi le engl 20
J'ai un 2° MP1 que je vais peut être tenter de modder comme toi

Ce poweramp était magique, je le regrette encore... Et pour le 3 tubes mod, tu devrais pas être déçu ! Tu te retrouves avec un clean ss inchangé, un clean tube... Plus clean du tout ! En fait, il va du crunch déjà bien prononcé à la GROSSE overdrive bien grasse, et un canal disto tranchant, précis, mais pas très "moderne" dans le voicing.
En fait, rien que pour le clean tube ça vaut le coup !:bave:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

22
x
Hors sujet :
Citation de Nuralcar :
Une femme qui fait pas dans la dentelle...

Elle était ambassadrice d'un créateur de lingerie donc SI !!!:-D:-D:bravo::bravo: edit : HS...;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 17:23:37 ]

23
24
Au temps pour moi... :lol:

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 18:20:17 ]

25
En fait, je pensais changer aussi de baffle mais quoi ??? Vht, post city, caa... Là je suis largué.. Des idées ?
Merci

Happy Grateu 

26
Budget :?:
Style joué :?:
:???:
Et plutôt 2 ou 4 gamelles ? Pour le transport, la notion de poids n'est pas à prendre... à la légère !icon_facepalm.gif (pardon)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 23:15:34 ]

27
Salut,

Style joué: Aerosmith, Joe Satriani, Nuno Bettencourt, Steve Lukhater,

Bref Rock varié mais pas métal... Rock "chaud "avec une bonne définition sans defoncer les oreilles... Je sais, c'est difficile...

Budget: 250

Merci

Happy Grateu 

28
J ai entendu parler d un fat bottom vht 1x12...

Post city même d occasion aie aie le porte feuille... Au secours

Happy Grateu 

29

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

30
Ou ça :fr.audiofanzine.com/baffle-guitare-2x12/marshall/1936-jcm900/petites-annonces/i.863462.html
Un poil plus cher, mais l'association G12t + V30 est cool !:bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."