Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA MP-1
Photos
1/232

Sujet Souffle Sur ADA MP1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
1 Souffle Sur ADA MP1
Salut aux passionnés du MP1.
Je dois finir un modification sur mon préamp MP1. (ce n'est pas un classic!) , avant de me décider à peu être le revendre pour basculer sur un autre préamp ou voir même un tête . (j' étudie toutes propositions sérieuses. Mesa, JMP1, etc... )
1er question : existe t'il un forum Français sur le MP1/MP2 ?

- J'ai commencé les modifs, changé tous les connectiques qui étaient gravent fatigués. c'est neuf.
- Changé les lampes pour du mesa.
- Je vais déporter l’interrupteur line/amp.
- Pas d'autre modifs faites actuellement.

2em Question qui est la suivante :???:
Je cherche à éliminer le bruit de fond en disto. ca fait un vacarme que les micros de studio bouffent en pleine face. je joue avec une Garry Kramer illusioniste en double mic et Classic EL34 50/50 de Marshall.
Pr jouer sur scène ou comme ça à la maison c'est bon. Mais pour le recording ça le fait pas. Je crois avoir lu qu'il fallait prendre un autre transfo interne voir déporter l'alim. Qui à déjà réglé ce problème de bruits et comment avez vous fait:???:

Si je décide de me séparer du MP1 je peux aussi me séparer du Poweramp Marshall EL34 50/50. il à été entièrement retubé et vérifié, toutes les soudures ont été refaite par sécurité. Seul le bouton présence est fatigué, mais il marche. à discuter entre passionné...

Merci
2
j'ai eu ce problème aussi. Je l'ai résolu en mettant un ROCKTRON hush IICX à la sortie du MP1. Plus de problème! Par contre, le reglage du HUSH peu prendre un peu de temps...
3
merci ! cette réponse me va à moitié. J'ai un Hush de chez Rocktron sur inteliflex. Je pense qu'une modification est réalisable à l’intérieur du MP1.
qui à résolu le problème autrement que par un hush ?
le but c'est de recorder proprement.