Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA MP-1
Photos
1/250

tarif en occasion

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tarif en occasion
Salut tout le monde, j'ai eu plusieurs MP1 par le passé, et je me disais que je m'en offrirais bien un de nouveau. Mais là, j'ai vu les pris en occaz : ça se vend vraiment aux prix qui sont affichés :oo: ? Parce que du coup, je vais laisser tomber :non:
Surtout qu'à chaque fois que j'en ai récupéré un, j'ai fait des frais dessus (transfo plus puissant, changement des lampes, des prises...etc).
Quel est votre avis ? C'est peut-être moi qui suis à côté de la plaque ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 00:48:01 ]

2
Ben je découvre effectivement les prix ( et pas que du ada ) et je vois que mon 'frigo' devient un véritable coffre fort !!!
3
Et, tu aurais une photo de ton frigo ? C'est un rack comme on en faisait dans les années 80 ? 😉🙂

[ Dernière édition du message le 31/01/2025 à 00:23:21 ]

4
yes :
image.php
:facepalm:
5
Superbe 🤩👍. Le Peavey me plairait bien, autant que le MP1.
Fais-tu de la scène ? Parce que j'imagine que tu ne transportes pas tout ça 😄

6
Dernier concert en ...1989, à l'époque, distortion boss dans un SLP 1959, et c était tout !!
Après, j ai arrêté la guitare,puis me suis refais à partir de 2010 un studio dans lequel j avais l ambition de faire pas mal de choses, mais manque de temps et j ai basculé dans.le sport.....faudra que je m y remette :lol:
7
Boss + Marshall : un grand classique !
C'est dommage de laisser tomber la musique.
j'ai vu sur ta fiche que tu avais joué dans le groupe Spirit : c'est le Spirit du Pas de Calais ?
https://heavylaw.com/spirit-heavy-metal/
Ce sont des amis :)

[ Dernière édition du message le 31/01/2025 à 22:59:17 ]

8
Yes, avec les frangins Christophe et Thierry ! Passe leur un coucou de ma part. Je vois album à venir, tout comme le groupe du chanteur avec qui j avais refais un autre groupe ensuite.....plus qu à aller acheter les albums......je suis bleu........
9
Spirit c était album à venir ,il y a un moment ...je vais me rencarder, ou connais tu leur prochaine date de concert ?
10
Le monde est petit 🙂. Je ne sais pas quand est prévu leur prochain concert. Je vais me renseigner. Mais on s'est éloignés du sujet ! 😁