Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics SS-20 Guitar Preamp
Photos
1/236
Amt Electronics SS-20 Guitar Preamp

Sujet Dimensions et consommation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 001 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dimensions et consommation
Bonjour à tous.
Je cherche les dimensions et la consommation (en mA) de cet appareil, histoire de voir si ça rentre dans mon coffre guitare et si il est envisageable de l'utiliser sur pile.
Rien trouvé sur le site AMT ou sur internet.
D'avance merci aux heureux possesseurs de me renseigner.
Hakim
2
Salut
J'ai mis un avis en ligne qui répond entre autre à ta question. Si tu en a d'autres n'hésite pas...

:lol:
3
Merci pour ton avis qui donne vraiment envie...
Mais tu ne me donnes pas les dimensions. J'ai besoin de savoir si ça rentre dans le coffre de ma gratte. Pourrais-tu le mesurer (longueur,largeur et hauteur en mm)?
Merci d'avance.
Pour la conso, comme il y a pas de possibilité de fonctionner sur pile, ça n'a plus d'importance.
A vrai dire j'hésite entre un SS20 ou un P1 + un R1 (eux il smarchent sur piles et ne tirent que 6mA), tout ça chez AMT (y sont fous ces russes)...
C'est pour brancher plutôt sur console.
4
Tu as raison soyons précis bordel:
-longueur 11,6cm
- largeur 9 cm
- hauteur 3,3cm

pour le poids j'ai pas de balance de cuisine (ou autre) on doit être dans les 200gr (environ)
Pour les P1 et R1 je peux pas vraiment t'aider je ne les ai jamais entendus mais d'une manière générale je crois qu'en effet AMT fait des produits qui sonnent.
Pour l'alim en fait c'est du à la lampe qui reçoit du 290V en crête (dixit le site j'ai pas mesuré)...(la ou la plupart des pédales à lampes les alimentent en 12v...)
Mon avis quand même: je ne suis pas fan du concept "émulation" en général (en plus j'ai un rectifier à la maison...); avec le SS20 tu as un vrai préamp à lampe avec son son à lui (à toi quoi) et un super son clair en prime. Pour moi ça a fait pencher la balance...
bon courage pour ton choix en tout cas
5
Franchement quand j'ai vu arriver mon collègue à la répet' avec ce petit truc j'ai éclaté de rire! je me suis dit un préampli de ste taille ne donnera rien du tout!

il branche sa s'allume sa fait des couleur ca chauffe c'est chouette!
le son: une pure merveille, meme pour des morceau bourrin sa passe, un crunch doré a souhait (le paradis je crois)

quand il m'a dit le prix j'étais sur le cul...

je vais m'en prendre un des que les finance seront là! :aime:

c'est encore une fois une pure merveille!
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur (sauf si t'es presbyte ou casse couille)