Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics SS-20 Guitar Preamp
Photos
1/236
Amt Electronics SS-20 Guitar Preamp

Sujet alimentation ss 20 et pedal board

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 462 vues
  • 8 followers
1 alimentation ss 20 et pedal board
Yo,
Je suis en train de me constituer mon pedal board mais je rencontre des difficultés pour choisir la bonne alimentation;..quelqu'un peut-il me renseigner et me donner la meilleure alimentation pour tirer le maximum de mes pédales, j'avous que je suis perdu notamment quand on commence à parler d'ampères...

J'ai ça à alimenter
- boss TU2
- Maxon OD 9
- AMT SS 20
- Line 6 MM4
- T rex Twin boost
- Wah Glab

Merci...
Mans

2
3

Hello,

Je déterre un peu le topic ! A priori dans les alimentations existantes seule la T-Rex Fuel Tank Classic sort les 500 mA nécessaires en 12V (erreur sur l'ISO 5 qui n'en sort que 300 :( ). Parmis les utilisateurs de la SS20, y en a-t'il qui l'ont utilisée avec une alimentation sortant moins de 500 mA ?

Il y a plusieurs alimentations qui m'intéressent mais ne sortent que 400 mA par exemple :/

Merci !

4
Ça marche aussi avec la t rex chameleon, en couplant deux sorties 12v a l'aide d'une guirlande. Ça marche avec une seule sortie 12v, mais le son est quand même moins beau.
5

Ah, merci pour le tuyau, justement c'est ce qui m'intéresserait, une alim avec sorties isolées.

6

Par contre, du coup ça m'étonne que la classic fonctionne avec (peut être théoriquement mais dans l'absolu ça doit faire comme la chameleon avec une sortie). Tu as la Juicy Lucy aussi, qui a que du 12 V si je ne m'abuse

7

D'après le site de T-Rex la sortie 12V DC fait 500 mA donc ça devrait coller... par contre, pas de sorties isolées. Donc la Chameleon semble être une meilleur choix, surtout que je ne compte pas avoir un pedalboard de 3 km.

La Juicy Lucy... Je vais avoir besoin de 9V aussi.

8

Bonjour,

 

Je squatte le topic pour vous demander de l'aide: j'ai une AMT ss20 depuis peu, mais la prise du bloc d'alimentation semble un peu abimee: quelle alimentation dois-je prendre pour ce type de preampli/pedale. Desole de cette question de neophite, mais jusque la, j'ai fonctionne sans pedale a alimentation sur secteur.

 

Merci d'avance.

9

Ben n'importe quelle alimentation du moment qu'elle fait 12VDC et au moins 500/600 mA en ampérage. 

10

Et, j'ajouterai, avec le centre négatif.