Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics SS-20 Guitar Preamp
Photos
1/236
Amt Electronics SS-20 Guitar Preamp

Sujet Connectique de la SS20

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 621 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Connectique de la SS20

Salut, j'ai acheté cette pédale cet après-midi et elle déchire.

Celà dit, malgré quelques recherches dans la notice et sur les forums, je n'ai pas réussi à trouver à quoi servait la prise minijack située sur le côté gauche de la pédale... Encore pire, sur toutes les photos que je vois, la pédale n'a pas cette prise  headscratch.gif

Quelqu'un sait à quoi ça sert ?

Quelqu'un a aussi cette prise sur sa pédale ?

edit : une photo pour illustrer

http://img202.imageshack.us/img202/185/amtb.jpg

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 19:00:19 ]

2

ah ben non moi j'ai pas cette prise là.... eek

T'as essayé d'y mettre un casque?

3

Enorme...Je ne l'ai pas non plus! Et les potentiomètres ne sont pas comme cela chez moi...tu l'as acheté où?


 

4

Yep, j'ai essayé mais ça ne marche pas, pas de son qui sort. Faudrait que j'essaie de mettre une pédale d'expression dedans à l'occasion ou un switch... Dans le doute j'ai posé la question directement à AMT sur leur site (rubrique FAQ), on verra si j'ai un retour...

5

Je l'ai acheté chez "chut chut pas de pub", un grand magasin à Châtelet....

6

Vraiment bizarre, je l'ai acheté là bas aussi...


 

7

je ne l'ai pas non plus... mais ne s'agit il pas des nouveaux modèles sortis récemment?

8
C'est fort possible dans la mesure ou je l'ai achetée aujourd'hui...
Bon, j'attends la semaine prochaine pour un retour d'AMT et vous tiens au jus...
9

S'il n'y a rien dans la notice, c'est quand même très bizarre....


 

10

J'ai eu un retour d'AMT ce matin à 5h33 ('sont matinaux les Russes icon_lol.gif ) :

Currently, no user manual describe the purpose of this connector. Wiring diagrams using this connector are available in the manual to our new unit FS-2MIDI . Below is a diagram of this manual.

http://www.amtelectronics.com/images/FAQ/Block2_FS2M.jpg

Ce qui est plutôt cool, c'est que ma pédale n'a pas de soucis particuliers et qu'elle est pilotable midi via le footswitch AMT...