Informations clés
Description
Je vends ce pré ampli au format pédale acheté récemment à son premier propriétaire.
La pédale n’a jamais bougé du studio d’enregistrement dans laquelle elle était utilisée.
Je l’ai simplement utilisé pour cloner « le son Bad Cat / Matchless » dans mon Fractal !
Numéro de série inférieur à 200 : elle fait donc partie des premières, future collector en l’occurrence.
Les deux lampes à l’intérieur sont fatiguées, mais encore fonctionnelles.
Je fourni 2 Sovtek appairées et triées de remplacement avec (si vous n’en voulait pas je déduirai 50€ du prix de vente).
Quelques traces d’utilisation avec le temps, mais état esthétique proche du neuf.
Envoi dans son carton d’origine plus sur-carton maison : j’ai l’habitude !
Pas d’échange !
- Conçu et géré par Audiofanzine (noté "Excellent" sur Truspilot)
- Paiement sécurisé de bout en bout (quelque soit le mode de remise)
- 48h pour tester le produit
- Service client et suivi complet de transaction
- Multiples modes de paiement
Argus du Bad Cat 2-Tone
Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.