Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2006 à 16:00:09Essai du Custom Audio Electronics 3 + SE
Bon, d'accord, c'est le meilleur...
On m'avait déjà dit ça à propos du VHT GP3 (voir mon avis sur le Quad Mesa Boogie pour voir ce que j'en pense...)
Alors, à force d'en voir arriver (au compte-goutte...), il doit quand même y avoir quelques 3+ en France.
Comment se fait-il qu'aucun magasin, style l' "Ampli à lampes" ou autres, ne se décide à le mettre en démonstration ?
C'est bien beau la musique, et la confiance absolue que nous avons tous en Lukather (faudrait quand même pas devenir fanatiques style secte...). Mais dans quel autre domaine un client paierait-il un produit (surtout si cher) sur simple photo ?
Un préampli, ça s'écoute, ça se ressent ! Même le meilleur ne conviendra pas à tout le monde.
Salut , effectivement , un préampli de ce prix s'essaye avant toute décision . J'ai eu la chance dans avoir un sous la main pour faire un essai
C'est étonnant qu'aucun magasin , digne de ce nom , n'en ait en démo , surtout qu'il est distribué en France !
Je te souhaite bonne chance pour en dénicher un !!
0
aliascross
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/05/2006 à 18:36:28
Salut !
bruno DURAND de www.bdguitars.com en a en stock...
0
Christophe.
luke 34
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/05/2006 à 20:38:26
Si ca interesse quelqu'un je vend le mien avec modifs faite par bd guitar (black face , transfo ; et xtalk ) il est nickel est de 2005..........
0
Vanhoutte.pascal@neuf.fr
aliascross
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/05/2006 à 21:04:27
Quel est la raison de ta vente ?
0
Christophe.
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/05/2006 à 22:18:24
Moi aussi, j'en ai en stock....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/05/2006 à 18:57:14
SALUT
moi, j'en au plus..
PASCAL
ps : et c'est pourtant très bien
0
luke 34
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/05/2006 à 10:50:23
La raison de la vente est tres simple j'ail'intention d'investir dans la tete od100 se avec modifs egalement juste pour une question de confort car le son cae hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!
0
Vanhoutte.pascal@neuf.fr
Anonyme
57
9Posté le 08/05/2006 à 11:24:52
Hello,
Moi je me pause une question CAE sur sont
catalogue il vend un préampli le CAE3 +SE
mais il n'as pas d'ampli de puissance comme
un VHT 2502 par exemple ?
Korld............
0
aliascross
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 08/05/2006 à 11:34:15
Luke 34. Tu as pu comparer les 2 ? Qu'as-tu utilisé comme ampli de puissance par exemple avec le 3+ ?
...Korld...je comprend pas bien ta question...