Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom Audio Electronics 3 + SE
Photos
1/332
Custom Audio Electronics 3 + SE

WWhhaou ! Mon CAE est prêt !

• 127 réponses
  • 12 participants
  • 5 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WWhhaou ! Mon CAE est prêt !
Yes !!!
Je viens de recevoir un mail de Shon, mon préampli Custom Audio est prêt à décoller direction la France !!!! :aime:

C'est Fedex qui s'occupe du transport, on va dire que si je le reçois dans une semaine, l'attente n'aura été que de deux mois à partir de ma commande... :mrg:

Allez-y, si vous avez des questions, compliments ou insultes, lâchez-vous... :diable:

CAE Powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwââââââââ !!!!!!!!

:boire: :fete: :fete: :fete:
:fou: :fou: :fou: :fou:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : un modo qui fait des HS sur une mailing list :oo:
spa bienG

22

Hors sujet : Tant mieux :fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Pinèze avais pas vu :oo:

Heuuu, Shao, alors, heu, ça fait combien de canaux tout ça? L'EQ, elle est active ou passive?
L'insertion, elle est en série? Y'a un master pour la boucle d'effet (dry/wet)? Et y'a combien de lampes? Tu nous diras comment ça sonne, heinG!

Alors, comment je rebondis mouâââ!
24
Surtout que toutes ces infos sont très certainement dispos sur le site de CAE...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
26
J'ai oublié de vous dire un truc : le prix a récemment augmenté de $300, mais comme je l'ai commandé avant l'augmentation, Shon m'a confirmé que je paierai l'ancien prix... :boire:

:bave: :bave: :D:
27
2 mois ?? Veinard :mrg:
moé g attendu mon GP3 5 mois :mdr:
28
29
Tu vas le brancher dans quoi ton custom audio? ta quoi comme ampli de puissance ou comme ampli?
:humm:

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
30
Pour l'instant j'ai un combo Mesa Boogie Studio 22+, je vais donc commencer par brancher le CAE dans la section puissance de celui-ci relié à un cabinet Bogner 1*12"... :P: