Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2004 à 21:59:16WWhhaou ! Mon CAE est prêt !
Yes !!!
Je viens de recevoir un mail de Shon, mon préampli Custom Audio est prêt à décoller direction la France !!!!
C'est Fedex qui s'occupe du transport, on va dire que si je le reçois dans une semaine, l'attente n'aura été que de deux mois à partir de ma commande...
Allez-y, si vous avez des questions, compliments ou insultes, lâchez-vous...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/04/2004 à 22:10:12
Citation : préviens moi quand il arrive chez toi... que je prépare une embuscade !!
T'inquiète, tu seras le premier averti !! Une telle expérience, faut bien la partager !! ;)
Piemac, tu l'a commandé quand toi ton Egnater ?..
0
hellwin
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/04/2004 à 22:13:27
BRAVOOOOOOOOOOOOOO
Félicitation !!!!!!!!
pour ce très beau mail de Shon que tu vas pouvoir encadrer en attendant la bestiole !!!
0
... a pu la motivation... :s
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 28/04/2004 à 22:13:42
Euh en theorie 2 moi 1/2 ..mais bon c une histoire de jour...je l'aurai ptetre avant que tu n'est ton CAE
0
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/04/2004 à 22:17:00
Vous pouvez pas imaginer (enfin si sûrement vous aussi vous êtes des dingues de matos, ) la bouffée d'air frais que j'ai eu à la lecture de la première phrase de Shon :
Citation : Hi David, I have a preamp ready for you.