WWhhaou ! Mon CAE est prêt !
- 127 réponses
- 12 participants
- 5 893 vues
- 1 follower
Macoalani
Je viens de recevoir un mail de Shon, mon préampli Custom Audio est prêt à décoller direction la France !!!!
C'est Fedex qui s'occupe du transport, on va dire que si je le reçois dans une semaine, l'attente n'aura été que de deux mois à partir de ma commande...
Allez-y, si vous avez des questions, compliments ou insultes, lâchez-vous...
CAE Powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwââââââââ !!!!!!!!
klawn
Mais j'ai toujours pas compris l'intérêt d'avoir une boucle d'effets sur son préamp dans un système en rack
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Pm.
Le multi effet il conseil de la mettre entre le préamp et l'ampli de puissance !
Aprés pour ceux qui veulent les effets qd il enregistre via la sortie recording la présence d'une boucle d'effets est sympa je pense, mais j'ai pas tester !
PM ©
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Macoalani
Citation : hi man
i ordered the cae 3 years ago directly from bob bradshaw. this amp is hard to get. meanwhile i started to use avalon preamps in my guitar rig. an avalon costs about 2500 euro new and is a one channel preamp. after waiting 3 years now i was able to compare the clean channels of both amps and i have to say that the sound quality is the same. world class. i'm only interested in the clean channel because i prefer pedal distortion. i'm a professional musician and i would never sell this amp, but i'm not a millionair and have to feed some children.
by the way i was married with a french girl, i love france and i'm into kung fu. maybe once i was a shaolin.
the amp is completely new, maybe some days old and sure i send it to france.
regards
WID
Pm.
PM ©
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
stephss
Durandboutin
en fait, il me semble que le BOGNER THE FISH, les SOLDANO, le CAE...., préamp haut de gamme de la fin des années 80, début 90 n'ont pas de boucle d'effet, et ce , me semble t-il parce qu'il est conseillé d' utiliser un mixer, qui n' afecte pas le grain et le gain du préamp, contrairement à une boucle d'effet qui ne peut -être complétement neutre
PASCAL
Macoalani
klawn
Macoalani
- < Liste des sujets
- Charte