Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech 2112 Studio Guitar System
Photos
1/54
DigiTech 2112 Studio Guitar System

peux ton se servir seulement de la multi effet sans la preamplification

• 18 réponses
  • 3 participants
  • 2 238 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion peux ton se servir seulement de la multi effet sans la preamplification

tout est dans le titre jaimerais me procurer cette machine mais  pour etre dans mon fx loop de mon ampli

jaime trop mon mesa roadster et je veut juste les effets

merci

2

je te conseille de chercher la version sans preamp de ce multi effet si tu veux absolument du digitech (le tsr quelque chose il me semble)

Je n'ai pas testé de l'utiliser uniquement en multi effet mais j'ai l'impression qu'il bride les performances d'un preamp externe (testé au cul d'un jmp1), peut être que les convertisseurs ne sont pas prévu pour.

3

Ce n est pas que je recherche un multi effet digitech je trouvais sonnais vraiment bien sur u-tube,,,je ne cherche qu un bon multi effet pour du live,,, je suis un peu coincee avec mon tonelab le   en passant merci beaucoup

4

si t'as aimé le 2112 sur 2tube?

penche toi sur ça

https://fr.audiofanzine.com/multieffet/digitech/TSR-24S/avis/

C'est apparemment la section effet sans le preamp

Sinon il y a le grand classique de chez rocktron: l'intelliflex, le tc electronic g-major, le g-force si t'as le budget, le gsysteme.

5

je suis en essais de lappareil   il me le vend 270$ canadien   c est  comme pas chere 

aurais tu le manuel en francais ou un lien sur le net

la je cherche et je ne trouve rien

merci

6

je reste au canada,,,,,je sais pas exatement cest ou toulouse  mais un peu loin je croiticon_cool.gif

7

desolé, j'avais pas compris, je croyais qe tu te le faisait envoyer du canada

C'est effectivement un peu loin toulouse, c'est en france

8

mais si tu taurais une solution pour mon manuel a francais se serais aprécier;)

9

oh, un pote du québec :P

Regarde aussi chez tc electronic.

J'ai un g-system et sincèrement je suis vendu.. j'ai aussi un m300... je l'aime moins..moins fluide.. mais je crois qu'il ont sorti des version m350 qui sonne ptre mieux.

J'aime aussi la couleur de boss.. j'ai un gx-700 qui vetuste mais ca le fait quand meme.

j'ai toujours rever d'essayer du eventide..je sais pas.. ptre que jme transformerais en star.

bonne chance dans ta recherche :)

see ya

J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete
10

ouin jai vu le g-force de tc electronic mais  chere un peu   la jessais le digitech  cest tres bien pour instant

les effets sont super et les possibilitee quasi infini  et salut a toi pot du quebec;)