Doc en français
- 43 réponses
- 15 participants
- 7 152 vues
- 14 followers
paquerette
- 1
- 2
Metal777
J'ai récupéré l'adresse sur la page de garde. Sinon ça fait lourd à t'envoyer...
Musicalement!
paquerette
kikolas
je viens d'acheter un digitech 2120 et plus moyen de trouver le mode d'emploi en français. est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
kikolas
manumetal
Metal777
Refait le tour du Forum Digitech 2120, il me semble que la question a déjà était posée...
Sinon , voici le lien vers la doc en English, à traduire évidemment si tu te débrouille ce sera mieux que rien!
ftp://ftp.digitech.com/pub/PDFs/Discontinued/Manuals/2120.pdf
Tu peux faire 1 moteur de recherche aussi...
A bientôt.
kikolas
mais j'ai dejà tout essayé, meme un petit mail chez digitech et... rien.
alors voilà j'ai telechargé la doc en english comme tu dis et je me tape une heure de traduction par-ci par-là avec un traducteur auto sur le net. pas le top et plutot long mais mieux que rien. qd j'aurais fini je serais heureux de la partager avec qui en a besoin.
nico
llabe11
J'ai souvent fait la chose suivante:
Tu demandes à metal777 s'il veut bien te la passer le temps que tu fasses des photocopies s'il est ok tu lui envoies une grosse enveloppe à ton nom timbrée pour 500g (je sais pas combien ça pèse)lui il te la renvoie tu fais tes photocopies (perso je fais un pdf) et une fois fini tu la repasses à metal777 et le tour est joué il faut simplement que metal777 soit d'accord après c'est question de confiance
moi je ne peux faire de traduction je suis quiche en anglais, je chante en yaourt
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
kikolas
c'est une idée que je vais tenter ca meme si j'utilise un traducteur automatique internet, ça reste long (300 caracteres à la fois) et peu précis.
kelen666
Les personnes qui souhaitent que je leur envoie me contactent sur kelen666@hotmail.com
On va tout de même pas faire 3000 photocopie à l'air du numérique ... par contre vous aprécierez le temps consacré à cette numérisation de masse ...
Kelen
tchis
A que coucou !
j'ai mis la doc en french en pdf sur free. elle sera éffacée si elle n'est pas téléchargé sous 30 jours. Dans ce cas prévenez moi et je la remettrais a dispo. Voici le lien :
[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 15:23:21 ]
Duke31
Super !
Merci bcp pour le pdf, les choses vont devenir plus facile!
Bonne continuation !!!
tchis
A ton service, je suis content qu'il y en ai qui ne galère plus ...
J'connais ça
dark-vader
je reprenderais le lien de la doc en francais je suis nouvellement un nouveau utilisateur
et sa laiderais beaucoup merci;)
[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 17:21:09 ]
Tiger foods
c'est possib de remettre, là? je viens d'en acheter un, merci ![]()
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
llabe11
Mince, Kelen à paumé le fichier en changeant de PC quelqu'un qui l'a téléchargé peut il me le repasser? à Kelen aussi il est preneur ![]()
Tchis tu peux remettre le lien steup? ![]()
Amicalement
Philippe
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 18:39:10 ]
Tiger foods
Le vendeur me l'a retrouvé et envoyé par la poste, donc je l'ai à présent.![]()
llabe11
T'as les moyen de la mettre en téléchargement?
@+
Philippe
Tiger foods
ai pas de scaner (enfin il marche plus
)
llabe11
mince dommage
t'en sers tu? sinon je t'envoie une enveloppe tarifée tu m'envoies la doc, je scanne, et je te la renvoie, après je peux la passer à qui en a besoin
.
J'ai déjà fait ça, c'est l'affaire d'une semaine et de confiance
@+
Philippe
[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 21:36:14 ]
titou92
Salut à tous,
Je savais bien que j'avais mis ça quelque part!
J'avais l'intention de le vendre un jour alors avec une doc c'est mieux.
Ci-joint le lien dlfree :
Bon, il faut qd même reconnaître que le scan n'est pas génial ... (on s'abîme bien les yeux ...
)
llabe11
Salut Titou
![]()
![]()
GENIAL ![]()
![]()
![]()
MERCI tant pis pour les yeux mais finalement il est pas si mauvais que ça ton scan
et puis c'est mieux que l'anglais ![]()
Encore Merci
Amicalement ![]()
Philippe
[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 14:49:20 ]
kelen666
Mais comment que tu critiques mon scan hein ? ![]()
![]()
![]()
kikolas
salut tout le monde
Bon j'ai mis la doc sur http://mesnotices.fr/
normalement la qualité est pas mal, format pdf.
pour les rapides, si vous ne la trouvez pas de suite, c'est que les admin ne l'ont pas encore validée.
à plus tous
llabe11
Citation de : kelen666
Mais comment que tu critiques mon scan hein ?
Heu non Kelen je critique pas
scanner plus de 70 feuilles ya pas mal de boulot et encore merci de l'avoir fait. ![]()
Belle initiative Kikolas comme cela tout le monde peut en profiter bien joué ![]()
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2