Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2120 Artist
Photos
1/255
DigiTech GSP2120 Artist

Préampli guitare tout lampe de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Doc en français

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 6 934 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Doc en français
Bonjour à tous, je recherche le manuel d'utilisation en français, alors si quelqu'un l'a, je suis intéressé. Merci
2
Bonjour! J'ai le manuel en français: 72 pages... Comment te l'envoyer? Essaie de voir auprès du distributeur de la notice s'il existe encore: SMI 6 route du Pétrolier - 69570 Dartilly - tél: 04.78.43.23.23 :clin:
J'ai récupéré l'adresse sur la page de garde. Sinon ça fait lourd à t'envoyer...
Musicalement! :oo:
Musicalement!
3
Ok merci, je vais les contacter
4
Salut
je viens d'acheter un digitech 2120 et plus moyen de trouver le mode d'emploi en français. est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
kikolas
[NICO]NITeTe
5
Salut, l'ideal aurait été de l'acheter avec son manuel, domage... :(
Keep the Metal faitH alive.Z... www.theoath.org
6
Salut!
Refait le tour du Forum Digitech 2120, il me semble que la question a déjà était posée...
Sinon , voici le lien vers la doc en English, à traduire évidemment si tu te débrouille ce sera mieux que rien!
ftp://ftp.digitech.com/pub/PDFs/Discontinued/Manuals/2120.pdf
Tu peux faire 1 moteur de recherche aussi...
A bientôt. :lol:
Musicalement!
7
Merci à tous
mais j'ai dejà tout essayé, meme un petit mail chez digitech et... rien.
alors voilà j'ai telechargé la doc en english comme tu dis et je me tape une heure de traduction par-ci par-là avec un traducteur auto sur le net. pas le top et plutot long mais mieux que rien. qd j'aurais fini je serais heureux de la partager avec qui en a besoin.
nico
[NICO]NITeTe
8
Salut kikolas

J'ai souvent fait la chose suivante:

Tu demandes à metal777 s'il veut bien te la passer le temps que tu fasses des photocopies s'il est ok tu lui envoies une grosse enveloppe à ton nom timbrée pour 500g (je sais pas combien ça pèse)lui il te la renvoie tu fais tes photocopies (perso je fais un pdf) et une fois fini tu la repasses à metal777 et le tour est joué il faut simplement que metal777 soit d'accord après c'est question de confiance :clin:

moi je ne peux faire de traduction je suis quiche en anglais, je chante en yaourt :lol: :lol:

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

9
Merci à toi
c'est une idée que je vais tenter ca meme si j'utilise un traducteur automatique internet, ça reste long (300 caracteres à la fois) et peu précis.
[NICO]NITeTe
10
C'est bon les gars, je suis en train de vous la scanner pour en faire un PDF ... par contre je préviens, j'ai pommé la couverture (enfin elle est quelque part dans mon foutoir ...)
Les personnes qui souhaitent que je leur envoie me contactent sur kelen666@hotmail.com
On va tout de même pas faire 3000 photocopie à l'air du numérique ... par contre vous aprécierez le temps consacré à cette numérisation de masse ...

Kelen