Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son fond de bouteille

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 3 followers
1 Son fond de bouteille
Salut je me sers de mon 530 a la maison avec mon casque je passe mes effets (rocktron xpression)par la boucle d'effet mais le probleme que j'ai est que ma satu a un son, genre quand tu met un verre sur ton oreille, qui me derange surtout quand je passe du son claire au son saturé meme en desactivant les effets ca fait anglais mais c'est pas mon style.
est ce que ca vient des lampes ou de ma pauvre guitare qui me depanne pour le moment.
sinon je pense acheter un 8008 et un e212s engl en baffle qu'en pensez vous ?
2
SAlut Keuj1


Tu ne joue qu'avec le casque!? moi je pense que sa pourrais venir de là... La sortie casque n'est pas au top... Essaye de jouer sur un baffle avec un amp. de puissance!?


Le 8008 c'est pas se que je conseillerais, mais le 212 ouai, tu peux y aller... :clin:
I like the boner!!!
3
Effectivement, il n'y a peut être aucun problème sur ton préamp ou ta guitare...

Pour ce qui est du 8008, ben moi je te le conseille si t'as un budget limité : il marche bien, le son est correct (2 modes), j'ai jamais eu de problème avec, et tu peux en trouver pour pas cher dans les PA. Bien sûr y'a mieux, mais c'est plus la même tranche de prix ! Le sujet a déjà été débattu sur ce forum.
Même avis que Guillal pour le baffle, c'est de la bonne came !

La vie est simple comme un pâté en croûte

4
Merci les gars de vos reponses
je fais le choix du 8008 surtout pour les répètes et la maison je pense aprés investir dans un bon lampe pour les concerts.Ca sert a rien de bouffer de la lampe pour rien.mais ne sortons pas du sujet du engl et j'aimerais quand meme y metre deux sovtek (comme l'indique les autres sujets) pour voir ce que ca donne.je viens de recevoir ma loop station a l'instant de ma superbe factrice il est temp pour moi de l'essayer mais j'en parlerais sur son forum.