Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/06/2004 à 14:07:27
Faut esssayer...
Plus de gain et de personnalité pour la EH, une réponse plus neutre et plus équilibrée pour la LPS.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Hardlex22
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/06/2004 à 14:17:47
C'est ce que je me disais,y a qu'en essayant que je trouverai réponse à ma question ;)
Mais que choisir pour débuter cet essai
Et pour en avoir jusqu'ici en belgique,que faire mon cher Gillou?
0
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/06/2004 à 14:21:37
Je te maile en privé....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Kaboom
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/10/2005 à 19:05:32
Salut à tous,
Je suis l'heureux détenteur d'un Engl 530. Seulement, comment faut il placer des nouveaux tubes dans ce préamp?
Je l'ai ouvert et quand les boutons de réglage sont face à moi je ne sais pas quelle lampe est V1 ou V2. Celle de gauche ou celle de droite?
Le fait est que j'ai acheté 2 12ax7 (svetlana et sovtek LP) et que je ne sais pas dans quel ordre je dois les placées
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/11/2005 à 11:46:33
SAlut Kaboom
Je vais aussi faire un changement de lampe, j'ai demandé à Gillou, bosseur du dimanche ;) Et il ma répondu que le V1 c'est la lampe en face de l'entrée Jack... donc à gauche... ;)
Tung sol V1 LPS en V2, sa promet
0
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/11/2005 à 11:42:44
Après test, j'ai préférer mettre une EH en V1 et une sovtek LP en V2...
La Tung sol elle a un gain monstrueux (un peu trop) et couplé avec une sovtek LP c'était criard et avec une EH en V2 le grain était trop serré pour moi...
Pour info, il y avait deux ENGL ecc 84 (84, c'est sa!?) à l'origine...
Je compte refaire des essayages et je vous referai part de mes choix!!
(un changement de baffle se prévoit...)donc nouveaux tests!!!!
Ma config: Jack DR2 en EMG81/85 - ENGL - mesa 50/50 - Marshamll JCM 800 4x12
A bon entendeur!! ;)
0
I like the boner!!!
Kaboom
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/01/2006 à 21:29:32
Merci pour tes précisions, je vais essayer plusieurs combinaisons possibles car j'ai également des EH 12ax7 depuis peu donc je vais voir ce que ca donne avec