Je l'ai :!
- 39 réponses
- 18 participants
- 7 463 vues
- 17 followers
viouu
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2004 à 19:48:29Je l'ai :!
Apres pas mal de temps j'en ai trouvé un !!!
Les premieres impression sont que c'est une usine a gaz .
On une boucle serie ( super pour le g major ca ) deux boucle parrallele ( toujours bien pour le g-major ) plein de truc midi mais ca je connaos pas ...
il a trois canneaux un clean , un crunch, lead.
Clean a transistor avec un compresseur dessus ( non reglable ) sympa tres clair pas mal mais il manque de chaleur mais les son clair son magnifique.
Le crunch quand a lui permet d avoir des son clean tres riche, et des son sympatique.
Le lead se revele tres bon malgré qu'il sonne tres tres sec ... mais bon apres c est du reglage.
On a 128 pas de reglage pour le gain master bass medium aigu et presence ...
Bon me reste plus qu'a me pencher dessus .. en tout cas dans le noire c'est tres zolie
Viouu
Les premieres impression sont que c'est une usine a gaz .
On une boucle serie ( super pour le g major ca ) deux boucle parrallele ( toujours bien pour le g-major ) plein de truc midi mais ca je connaos pas ...
il a trois canneaux un clean , un crunch, lead.
Clean a transistor avec un compresseur dessus ( non reglable ) sympa tres clair pas mal mais il manque de chaleur mais les son clair son magnifique.
Le crunch quand a lui permet d avoir des son clean tres riche, et des son sympatique.
Le lead se revele tres bon malgré qu'il sonne tres tres sec ... mais bon apres c est du reglage.
On a 128 pas de reglage pour le gain master bass medium aigu et presence ...
Bon me reste plus qu'a me pencher dessus .. en tout cas dans le noire c'est tres zolie
Viouu
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 20/10/2005 à 15:55:02
Salut je vais l'ouvrir et regarder, mais quelle difference il y a entre le module A et le B ?
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/10/2005 à 17:55:13
Je viens d'ouvrir l'ACCESS, et je voi bien la carte, mais aucune inscription A OU B , juste 2.01, en allumant l'access on peut voir aussi que c'est un V 2.01, est ce que le module B est directement sur cette version ?
ou alors comment identifier le module A ou le B ?
quelles lampes tu as dans ton Access jack luminous ?
j'ai un ami qui possede aussi un ACCESS, le sien c'est un V 2.00, je regarderai aussi sur le sien ....
A + F°L
ou alors comment identifier le module A ou le B ?
quelles lampes tu as dans ton Access jack luminous ?
j'ai un ami qui possede aussi un ACCESS, le sien c'est un V 2.00, je regarderai aussi sur le sien ....
A + F°L
Jack Luminous
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 21/10/2005 à 11:21:37
Je pense que tu as un module B !! Contactes moi si tu pense revendre ton Access un jour. Je peux t'envoyer un zip avec des photos du module B si tu le souhaites...
Dans mon Access, j'ai une lampe Brimar et un lampe Philips. Sinon les lampe chinoises, ca marche aussi pas mal. Evite les Sovtek a mon avis, surtout les LPS qui on tendances a siffler avec beaucoup de gain et les WXT qui sonnent tres dur...
Dans mon Access, j'ai une lampe Brimar et un lampe Philips. Sinon les lampe chinoises, ca marche aussi pas mal. Evite les Sovtek a mon avis, surtout les LPS qui on tendances a siffler avec beaucoup de gain et les WXT qui sonnent tres dur...
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 21/10/2005 à 13:23:13
Sur mon Access, j'ai des lampes electro harmonix, mon pote a des grooves tubes, et j'ai essayé des mesa boogie elles sont sympa !!
je veux bien que tu m'envoye les fotos du module B , comme ça je pourrai comparer avec le mien ....
j'ai regardé ma notice et j'ai retrouvé les preset d'origine,ainsi qu'un petit livret sur le module B,si ça t'interressé je peut te faire des photocopies....
avec quel ampli de puissance tu utilise l'access ?
moi j'ai le VS 250 Hughes&Kettner,
F°L
je veux bien que tu m'envoye les fotos du module B , comme ça je pourrai comparer avec le mien ....
j'ai regardé ma notice et j'ai retrouvé les preset d'origine,ainsi qu'un petit livret sur le module B,si ça t'interressé je peut te faire des photocopies....
avec quel ampli de puissance tu utilise l'access ?
moi j'ai le VS 250 Hughes&Kettner,
F°L
Jack Luminous
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 21/10/2005 à 15:28:53
Oui oui ca m'interesserait pas mal un petit scan du livret sur le SoundModule B... J'utilise aussi le VS250... Excellent ampli de puissance.
Speransa
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 03/01/2006 à 16:27:02
Sorry for the language but im portuguese and dont know much of french what i can do is english if you dont mind.
hello,
i found one used access in portugal but still im looking for another price.
Is anybody selling one ? How much ?
many thanks
hello,
i found one used access in portugal but still im looking for another price.
Is anybody selling one ? How much ?
many thanks
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 03/01/2006 à 22:51:32
Hello i don't speak very well in English,
i don't sell my ACCESS,
i'ts a very good preamp
if you buy an ACCESS, choose a V.2 model,that's better than V.1
adiù !!
i don't sell my ACCESS,
i'ts a very good preamp
if you buy an ACCESS, choose a V.2 model,that's better than V.1
adiù !!
Speransa
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 04/01/2006 à 00:13:25
Thanks for the advice
draipe
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 14/02/2006 à 00:54:39
Bonjour à tous ! mon module a cramé alors j'en cherche un autre pour le remplacer, je suis bien conscient que je v avoir du mal à en trouver un.
Au cas où, je vous demande quand même. G contacté H&K, on verra bien ce kils disent... c la v1, mais bon,, si la v2 est compatible, ça sera encore mieux !
petite question à la con : puisqu'il n'y a aucune sécurité dans les connexions et qu'il est possible de se planter de sens, les composants du module sont bien de l'autre côté des lampes ? (cad qu'il n'y a que les soudures du côté des lampes ?) Merci !
Au cas où, je vous demande quand même. G contacté H&K, on verra bien ce kils disent... c la v1, mais bon,, si la v2 est compatible, ça sera encore mieux !
petite question à la con : puisqu'il n'y a aucune sécurité dans les connexions et qu'il est possible de se planter de sens, les composants du module sont bien de l'autre côté des lampes ? (cad qu'il n'y a que les soudures du côté des lampes ?) Merci !
angel212
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 14/03/2006 à 18:48:34
Question con ... par rapport a un voodu valve rocktron ... ?? ca vo koi ?
merci ++
merci ++
... ...
- < Liste des sujets
- Charte