Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je l'ai :!

• 39 réponses
  • 18 participants
  • 7 685 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Je l'ai :!
Apres pas mal de temps j'en ai trouvé un !!! :bravo: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Les premieres impression sont que c'est une usine a gaz .

On une boucle serie ( super pour le g major ca ) deux boucle parrallele ( toujours bien pour le g-major ) plein de truc midi mais ca je connaos pas ...

il a trois canneaux un clean , un crunch, lead.

Clean a transistor avec un compresseur dessus ( non reglable ) sympa tres clair pas mal mais il manque de chaleur mais les son clair son magnifique.

Le crunch quand a lui permet d avoir des son clean tres riche, et des son sympatique.

Le lead se revele tres bon malgré qu'il sonne tres tres sec ... mais bon apres c est du reglage.

On a 128 pas de reglage pour le gain master bass medium aigu et presence ...

Bon me reste plus qu'a me pencher dessus .. en tout cas dans le noire c'est tres zolie :aime:

Viouu
2
Salut

Bon achat :clin: :bravo:

C'est de la bombe de preamp, une palette de son vaste.
Moi, je l'utilise en console, combine le avec un simulateur de HP, cela varie encore + la palette sonore...

Direct sur l'ampli, c'est toujours de la bombe :8)

@++

Yoann

...

www.facebook.com/yoannagui

3
Par contre les reglage ca l'air d etre un peu :oo: pour obtenir quelque chose

128 pas de reglage quand meme :oo: :mdr:
4
C'est vrai qu e128 programmes, ca fait beaucoup :lol:

Mais si tu les relie aux program change de ton multi fx, ca peut monter vite... Demande a M. Petrucci :oo:

De plus, Tu peux creer des ligne de patch, par exemple les 10 premiere memoire, les son clean, les 10 suivant crunch..., pratique pour le studio :8O:
Pour peu que tu es plusieurs guitares... :oo:

Par contre, je te conseille de créer qq preset succesif du clean à la disto avec un preset lead.
C'est bien pratique pour les jam d'avoir une liste de preset utilisable dispo pour le live :8)

Mais bon, perso, je dois utilisé 35- 40 patch

@++

Yoann

...

www.facebook.com/yoannagui

5
Le miens souffle avec un gain assez elevé .. le tient aussi ?

Puit qu est ce que c est sec comme son qd meme .

viouu
6
Peut-etre est-il temps de changer les lampes de preamps ? Le mien ne sonne pas sec du tout et ne produit pratiquement aucun souffle!! Pour un son style VanHalen, tu peux essayer le tube 1 avec gain a fond et les 2 boosts engagés : super son rock qui marche aussi bein en rythmique qu'en solo !! Avec le tube 2, monte les mediums, tu peux obtenir un son de solo fusion style Allan Holdsworth vraiment excellent...
7
A peinne arrivé je le revends j'ai un super plan pour un triaxis mon reve !!!!

Bon en attendant la revente je vais faire joujou avec :bravo: car il de put1 de son quand meme le bestiaux.

Viouu
8
Je viens d'acheter ce produit et c'est vraiment un trés bon préamp (j'adore le grain)
J'ai eu beaucoup de matos (vht, bogner, tech21, mesa..) et ce preamp me convient à merveille. Je le passe dans un 50/50 peavey et un 2*12 NOS.
:humm: :humm: :humm: :humm: :humm:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
9
Salut à tous est ce que quelqu'un peut me dire ce que sont les modules A et B sur l'Access ?
merci
10
Pour les modules A et B, tu peux ouvrir le capot supérieur du Access (pas mal de vis a devisser) et regarder les inscriptions sur la carte enfichée verticalement sur le coté gauche a l'intérieur. Cette carte est le module (A ou B). Je cherce toujours un module B d'ailleurs.
11
Salut je vais l'ouvrir et regarder, mais quelle difference il y a entre le module A et le B ?
12
Je viens d'ouvrir l'ACCESS, et je voi bien la carte, mais aucune inscription A OU B , juste 2.01, en allumant l'access on peut voir aussi que c'est un V 2.01, est ce que le module B est directement sur cette version ?
ou alors comment identifier le module A ou le B ?
quelles lampes tu as dans ton Access jack luminous ?
j'ai un ami qui possede aussi un ACCESS, le sien c'est un V 2.00, je regarderai aussi sur le sien ....
A + F°L
13
Je pense que tu as un module B !! Contactes moi si tu pense revendre ton Access un jour. Je peux t'envoyer un zip avec des photos du module B si tu le souhaites... :bravo:
Dans mon Access, j'ai une lampe Brimar et un lampe Philips. Sinon les lampe chinoises, ca marche aussi pas mal. Evite les Sovtek a mon avis, surtout les LPS qui on tendances a siffler avec beaucoup de gain et les WXT qui sonnent tres dur...
14
Sur mon Access, j'ai des lampes electro harmonix, mon pote a des grooves tubes, et j'ai essayé des mesa boogie elles sont sympa !!
je veux bien que tu m'envoye les fotos du module B , comme ça je pourrai comparer avec le mien ....
j'ai regardé ma notice et j'ai retrouvé les preset d'origine,ainsi qu'un petit livret sur le module B,si ça t'interressé je peut te faire des photocopies....
avec quel ampli de puissance tu utilise l'access ?
moi j'ai le VS 250 Hughes&Kettner,
F°L
15
Oui oui ca m'interesserait pas mal un petit scan du livret sur le SoundModule B... J'utilise aussi le VS250... Excellent ampli de puissance.
16
Sorry for the language but im portuguese and dont know much of french what i can do is english if you dont mind.

hello,
i found one used access in portugal but still im looking for another price.

Is anybody selling one ? How much ?

many thanks
17
Hello i don't speak very well in English,
i don't sell my ACCESS,
i'ts a very good preamp
if you buy an ACCESS, choose a V.2 model,that's better than V.1
adiù !!
18
Thanks for the advice
19
Bonjour à tous ! mon module a cramé alors j'en cherche un autre pour le remplacer, je suis bien conscient que je v avoir du mal à en trouver un.
Au cas où, je vous demande quand même. G contacté H&K, on verra bien ce kils disent... c la v1, mais bon,, si la v2 est compatible, ça sera encore mieux !

petite question à la con : puisqu'il n'y a aucune sécurité dans les connexions et qu'il est possible de se planter de sens, les composants du module sont bien de l'autre côté des lampes ? (cad qu'il n'y a que les soudures du côté des lampes ?) Merci !
20
Question con ... par rapport a un voodu valve rocktron ... ?? ca vo koi ?

merci ++
... ...
21
Je n'aurai qu'un mot : "Vive le gaz !". :bravo:
22
Merci d etre un peu plus explicite dans ta reponse

++
... ...
23
Salut je possede un Access , j'ai eu pas mal de preamplis , JMP 1 Marshall, ADA MP1, GX 700 boss, tubeman 1 et 2 et tubeman plus , studio preamp Mesa-boogie et aussi un quad Preamp ,
l'avantage de l'Access c'est qu'il est trés polyvalent, trés fin sur les reglages, les possibilitées sont enormes, il possede trois boucle d'effets et une boucle pour preampli externe, et il sonne d'enfer !!
je te conseille de prendre un preampli et d'y rajouter les effets que tu veux, le tout en un du style voodoo valve c'est pratique ,mais ça a ses limites ....
tout depend de ce que tu recherche ? et pour quelle utilisations ?
F°L
24
Juste, il se fait plus depuis combien de temps ?

savoir si j'ai une chance de le trouver dans le commerce...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25
J'ai l'occasion d'en acheter un a 225 euros.ca vaut le coup? peut on s'en servir directement dans un ampli genre jcm800 ou studio22+? merci...