Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Access
Photos
1/85
Hughes & Kettner Access

Sujet Je l'ai :!

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 7 297 vues
  • 17 followers
1 Je l'ai :!
Apres pas mal de temps j'en ai trouvé un !!! :bravo: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Les premieres impression sont que c'est une usine a gaz .

On une boucle serie ( super pour le g major ca ) deux boucle parrallele ( toujours bien pour le g-major ) plein de truc midi mais ca je connaos pas ...

il a trois canneaux un clean , un crunch, lead.

Clean a transistor avec un compresseur dessus ( non reglable ) sympa tres clair pas mal mais il manque de chaleur mais les son clair son magnifique.

Le crunch quand a lui permet d avoir des son clean tres riche, et des son sympatique.

Le lead se revele tres bon malgré qu'il sonne tres tres sec ... mais bon apres c est du reglage.

On a 128 pas de reglage pour le gain master bass medium aigu et presence ...


Bon me reste plus qu'a me pencher dessus .. en tout cas dans le noire c'est tres zolie :aime:





Viouu
2
Salut

Bon achat :clin: :bravo:

C'est de la bombe de preamp, une palette de son vaste.
Moi, je l'utilise en console, combine le avec un simulateur de HP, cela varie encore + la palette sonore...

Direct sur l'ampli, c'est toujours de la bombe :8)

@++

Yoann

...

 

www.facebook.com/yoannagui

3
Par contre les reglage ca l'air d etre un peu :oo: pour obtenir quelque chose

128 pas de reglage quand meme :oo: :mdr:
4
C'est vrai qu e128 programmes, ca fait beaucoup :lol:

Mais si tu les relie aux program change de ton multi fx, ca peut monter vite... Demande a M. Petrucci :oo:

De plus, Tu peux creer des ligne de patch, par exemple les 10 premiere memoire, les son clean, les 10 suivant crunch..., pratique pour le studio :8O:
Pour peu que tu es plusieurs guitares... :oo:

Par contre, je te conseille de créer qq preset succesif du clean à la disto avec un preset lead.
C'est bien pratique pour les jam d'avoir une liste de preset utilisable dispo pour le live :8)

Mais bon, perso, je dois utilisé 35- 40 patch

@++

Yoann

...

 

www.facebook.com/yoannagui

5
Le miens souffle avec un gain assez elevé .. le tient aussi ?

Puit qu est ce que c est sec comme son qd meme .

viouu
6
Peut-etre est-il temps de changer les lampes de preamps ? Le mien ne sonne pas sec du tout et ne produit pratiquement aucun souffle!! Pour un son style VanHalen, tu peux essayer le tube 1 avec gain a fond et les 2 boosts engagés : super son rock qui marche aussi bein en rythmique qu'en solo !! Avec le tube 2, monte les mediums, tu peux obtenir un son de solo fusion style Allan Holdsworth vraiment excellent...
7
A peinne arrivé je le revends j'ai un super plan pour un triaxis mon reve !!!!

Bon en attendant la revente je vais faire joujou avec :bravo: car il de put1 de son quand meme le bestiaux.

Viouu
8
Je viens d'acheter ce produit et c'est vraiment un trés bon préamp (j'adore le grain)
J'ai eu beaucoup de matos (vht, bogner, tech21, mesa..) et ce preamp me convient à merveille. Je le passe dans un 50/50 peavey et un 2*12 NOS.
:humm: :humm: :humm: :humm: :humm:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
9
Salut à tous est ce que quelqu'un peut me dire ce que sont les modules A et B sur l'Access ?
merci
10
Pour les modules A et B, tu peux ouvrir le capot supérieur du Access (pas mal de vis a devisser) et regarder les inscriptions sur la carte enfichée verticalement sur le coté gauche a l'intérieur. Cette carte est le module (A ou B). Je cherce toujours un module B d'ailleurs.