Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Tubeman MKII
Photos
1/235
Hughes & Kettner Tubeman MKII
Acheter

Sujet Branchement préampli plus effets

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement préampli plus effets
Salut à tous,

J'ai un Tubeman II que je branche directement sur mon entrée ampli (peavey classique 30), j'ai lu quelque part, qu'il valait mieux le brancher sur effect return, mais quand je le fais, j'ai un son tout faiblard. Est-ce normal ? Ou est-ce que je ne le branche pas correctement ? Autre petite question, quand je mets ma wah-wah "en série" avec le tubeman, lorsque la wah-wah est en position arrêt, j'ai quasiment plus de son, sinon, elle marche super bien.

Merci à ceux qui ont les réponses à ces questions.
2
J ai un tubeman 1ere edition ... Et c est pareil pour moi.

le niveau de sortie du tubeman (non rack) n'est pas assez suffisant pour attaquer directement un ampli de puissance ... Donc faut brancher avant comme tu le fais actuellement. Et c est pas plus mal car, au moins , tu gardes un peu du grain de ton ampli.
3
Merci, c'est cool une réponse claire et rapide en plus ! Et au sujet de la wah-wah, t'en penses quoi ? Elle marche normalement avec des pédales de disto classiques et avec le tubeman, j'ai quasiment plus de son en position arrêt !
4
Pour la wha wha, normalement il faut que tu la branche avant toute les pédales. Je vais recevoir un Tubeman II et je te dirais si j'ai ce probleme.