Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Tubeman MKII
Photos
1/235
Hughes & Kettner Tubeman MKII
Acheter

Sujet Branchement d'un tubeman

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 704 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement d'un tubeman
Salut à tous!

bon je viens de recevoir mon tubeman :bravo:
Ca l'air plutot bien, je teste tout ca en "vrai" condition, ce soir en repet. il me tarde..... :mdr:

J'ai une question, du point de vue branchement :
si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu concernant le tubeman, il y a 2 possibilités concernant le branchement. Soit je relie la sortie "mixer" du tubeman à une table de mix ou autre, soit je relie la sortie" guitar power amp" à la prise "return" de mon ampli. c'est bien ça?
J'ai lu qu'il fallait éviter de branche cette sortie vers l'entrée "classique" d'un ampli (celle qui utilise le pré ampli de l'ampli).

Merci pour vos conseils!

A+ :clin:

David
2
Oui c'est ça :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

3
Oui c'est ça :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

4
Oui c'est ca !!!!
je rajouterai que c'est pour éviter de passer à travers 2 préamplis....celui de l'ampli et le tubman....
ca risque de trop colorer le son et en se branchant directement sur return ont attaque directement l'étage d'ampli....de puissance.
J'ai vu tourner un mec avec ca.... :aime: :((( m'as fait pleuré c'con... :8O:
j'ai pas oublier la leçon....
j'en ai acheter un direct d'occase (200€)....je viens de le recevoir y'a 1 semaine..... :bravo:
c'est du lourd !!! super....
je ressort mon vieux marshall mosfet (25 ans) ca va hurler grave dans la chaumière !!!.
5
C'est vrai que c'est une tuerie!!!
je regrette de ne pas l'avoir acheter plutot!!!!!

:mdr: