Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Tubeman MKII
Photos
1/235
Hughes & Kettner Tubeman MKII
Acheter

Sujet Qualité de la sortie mix.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 784 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qualité de la sortie mix.
Salut à tous,dans les avis, y z'en cause pas beaucoup, j'aimerais juste avoir vos témoignages sur la sortie mix de cet engin... Merci!

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

2
Moi perso je l'utilise depuis 4 ans et je trouve ca genial!!! tu peux ecouter du son si tu veux sur ma page www.myspace.com/hkyrock

 

worship-studio.blogspot.com
3
Moi je trouve ça super sur une sono ou autre, pas du tout un son sec mais bien chaud, il y a le fameux circuit "red box" d'émulation en sortie. De toute façon le Tubeman II est un super produit,comme la plupart des produits HK.
Laurent 46 ans....
4
Moi par contre je n'aime pas du tout, sur une sono.
D'ailleurs, la sortie DI de ma TriAmp, équipée aussi du circuit Red Box, me déplait également.
Ca donne un son très très très synthétique, vraiment pas beau.

Pour le reste, j'utilise le Tubeman II depuis pas mal de temps, et j'en suis très satisfait, c'est vraiment une bonne machine.
Heu ha ha HA HA HA
5
Pas mal ton son Hky, dans le genre, ça le fait... Merci pour vos tites réponses... Si y en a d'autres... Euh... Et en son clair, ça le fait comment?

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

6
Bah en ce qui concerne les sons clairs j'en utilise rarement... mais ca sonne plutot pas mal ... moi je l'utilise directement en entrée sur ma table de mix puis direct dans ma vielle delta 44 ... de toute facon avec quelques plugs ta toujours moyen d'en sortir un son plus que potable

 

worship-studio.blogspot.com
7
Quelqu'un a-t-il essayé d'enregistrer, non pas avec la sortie red box, mais l'autre, destinée à brancher l'engin dans un ampli de puissance ?

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr

8
Enregistré comment ? branché directement sur une table avec cte sortie c crados parcontre effectivement je l'ai essayé sur un peavy fifty fifty c pas mal mais bon ca ne vaut pas un bonne tete ...

 

worship-studio.blogspot.com