Sujet de la discussionPosté le 28/12/2009 à 14:39:42Problème tubeman avec jcm 2000 tsl 60
bonjour tout le monde, Bon voila je viens d'acquérir récemment un tubeman et je cherche à l'utiliser avec une tête marshall JCM 2000 TSL 60, je l'ai branché comme indiqué dans la boucle d'effet et le problème est que le préampli du marshall n'est pas bypassé, en effet j'entends le son du marshall et derrière a faible volume le son du tubeman. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je lui serait très reconnaissant ! Merci d'avance pour votre aide
Anonyme
13
2Posté le 07/01/2010 à 00:08:05
Salut,
Etrange ton problème ... Comment branches-tu le tubeman dans ta boucle d'effet ? C'est une boucle d'effet série ou parallèle ?
oui , donc la boucle d'effet est effectivement en parallèle. Pour le branchement , bien j'ai un peu tout essayé étant donné que le résultat ne me satisfaisait pas, mais bon en gros je branche le tubeman sortie "to power amp sur le send ou le return de la boucle. Voila après je sais pas exactement comment le brancher donc si tu pouvais m'eclairer ça serait super cool !!
Merci pour ta réponse , je vais essayer comme tu m'as dit , je récupère mon ampli ce week end donc , je vous tiens au courant en début de semaine prochaine !
Je réponds un peu en retard (désolé) , donc ouais ça marche nickel, merci actarus pour tes conseils. le canal crunch est très beau , mieux que celui de l'ampli (après ça dépend des gouts ) encore merci