Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2009 à 14:39:42Problème tubeman avec jcm 2000 tsl 60
bonjour tout le monde, Bon voila je viens d'acquérir récemment un tubeman et je cherche à l'utiliser avec une tête marshall JCM 2000 TSL 60, je l'ai branché comme indiqué dans la boucle d'effet et le problème est que le préampli du marshall n'est pas bypassé, en effet j'entends le son du marshall et derrière a faible volume le son du tubeman. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je lui serait très reconnaissant ! Merci d'avance pour votre aide
Anonyme
13
2Posté le 07/01/2010 à 00:08:05
Salut,
Etrange ton problème ... Comment branches-tu le tubeman dans ta boucle d'effet ? C'est une boucle d'effet série ou parallèle ?
0
betsouin
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/01/2010 à 10:19:45
Bonjour Actarus 97 , et merci pour ta réponse,
oui , donc la boucle d'effet est effectivement en parallèle. Pour le branchement , bien j'ai un peu tout essayé étant donné que le résultat ne me satisfaisait pas, mais bon en gros je branche le tubeman sortie "to power amp sur le send ou le return de la boucle. Voila après je sais pas exactement comment le brancher donc si tu pouvais m'eclairer ça serait super cool !!
0
Anonyme
13
4Posté le 07/01/2010 à 20:19:46
Juste au cas où, tu ne branches pas ta guitare dans le marshall et le send du marshall sur l'entrée guitare du tubeman ?
Si tu fais Guitare -> Entrée tubeman -> Tubeman -> Line out Tubeman -> Return Marshall ca devrait fonctionner nickel pourtant ...
Merci pour ta réponse , je vais essayer comme tu m'as dit , je récupère mon ampli ce week end donc , je vous tiens au courant en début de semaine prochaine !
0
betsouin
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 19/01/2010 à 18:42:15
Je réponds un peu en retard (désolé) , donc ouais ça marche nickel, merci actarus pour tes conseils. le canal crunch est très beau , mieux que celui de l'ampli (après ça dépend des gouts ) encore merci