Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch PedalTone
Photos
1/125
Koch PedalTone

Préampli guitare tout lampe de la marque Koch appartenant à la série PedalTone

Un avis ?

• 67 réponses
  • 20 participants
  • 9 054 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un avis ?
Salut les gens :coucou:

Je vois que quelqu'un posséde ce préampli à lampe au format pédale !
J'aimerais bien un petit avis sur cette pédale et cette marque que je ne connais pas du tout :oops:
Comment la située par rapport à la Tube Toner de Engl (qui n'a plus l'air fabriquée) ou à la V-Twin Mesa Boogie ?

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le gars, il a le meilleur préampli du monde avec celui de CAE et il veut encore faire péter un préampli en pédale... Non mais, on aura tout vu hein :oops2:
C'est comme si moi, demain, je décidais de me payer une Soldano Decatone... (ouhouh, quelle bonne idée... :mrg: ).
12
:ptdr:

Citation : Alalalala on est incorrigible

J'ai trouvé la solution...

:oops: :fleche:
13
Mon magasin de zic les vend comme des petits pains, les pedaltone, surtout à des gens qui jouent sur Vox, Orange et autres amplis limités en canaux. Je n'ai pas encore eu le temps de la tester, mais j'ai pu essayer leur ampli "multitone" qui est vraiment génial. Apparemment le pedaltone donne à peu près les mêmes sonorités.
Mais arrêtez de dire "le meilleur ampli du monde" ou " cette marque est mieux", c'est débile, çà n'a aucun sens.
14

Citation : Nan pour le Koch je me renseigne à tout hasard...histoire de pas manqué le koch
(aaahhh mes jeux de mots à 8 roubles, heuresement qu'il est tard )

rah c'est naze, j'habite en alsace, et d'apres moi ca se prononce kor (bah ouais ch en schleu ca fait R), alors c'est naze parce que j'ai pas tout de suite compris ta blague, espece de francais va :mdr: :mdr: :mdr:
15

Citation : Bah même si c'est pas un préamp, à choisir, je préfère me prendre une bonne vieille miam miam slurp crounch Soldano GTO

Ben Klawny, kesk tu dis là?
T'as essayé le Koch pour dire ça?

Moi je n'ai écouté ni l'un ni l'autre mais je sais, même si la marque n'est pas aussi connue que Soldano, que Koch c'est du haut de gamme niveau son donc à essayer d'urgence ;) .
16
Un meilleur grain que Soldano (à mon goût hein), ça peut pas exister.
C'est pour ça que je sais d'avance que la GTO me plait plus que la Koch (mais je sais que c'est du haut de gamme :D: ).
D'ailleurs, Diezel c'est bien moins connu que Soldano mais ça m'a empêche de me tourner vers Diezel, pareil pour Barrillon/PRS.
17

Citation : Un meilleur grain que Soldano (à mon goût hein), ça peut pas exister

eh bien Klawn heureusement que l'humanité ne suit pas ton exemple :8O: , sinon Hendrix il nous aurait épaté avec quoi ? Sa mandoline inversée :oo: ?
18
Pour moi, les Soldano ont le grain le plus sublime qu'un ampli puisse délivrer.
Je vois pas ce que ça a de choquant, chacun son truc.
D'autres diront la même chose de Mesa, Orange ou ENGL. Moi, c'est Soldano.
19

Citation : Pour moi, les Soldano ont le grain le plus sublime qu'un ampli puisse délivrer.
Je vois pas ce que ça a de choquant, chacun son truc.

Réfléchis, tu dis que Soldano c'est le plus sublime ça c'est ton avis et donc il y a rien à rétorquer mais tu dis aussi, bien que n'ayant jamais testé un Koch :!: :

Citation : C'est pour ça que je sais d'avance que la GTO me plait plus que la Koch

Je trouve ça parfaitement idiot comme approche.
Désolé mais c'est limpide comme conclusion.
20
Bah non...
Des fois, tu vois ou t'entends des choses qui te plaisent à un tel point que t'imagines pas mieux. Ben c'est exactement pareil là.
Puisque je sais que les amplis Soldano ont LE grain pour moi, je sais aussi d'avance que les Koch ne l'auront pas à moins qu'ils aient le même grain que les Soldano.
C'est pas dur à comprendre...