Agrandir
Koch PedalTone
Koch PedalTone

Préampli guitare tout lampe de la marque Koch appartenant à la série PedalTone

Sujet Un avis ?

1 Un avis ?
Salut les gens :coucou:

Je vois que quelqu'un posséde ce préampli à lampe au format pédale !
J'aimerais bien un petit avis sur cette pédale et cette marque que je ne connais pas du tout :oops:
Comment la située par rapport à la Tube Toner de Engl (qui n'a plus l'air fabriquée) ou à la V-Twin Mesa Boogie ?

A vue d'oeil elle a l'air pas mal!!!
Apres ca va etre dur de trouver quelqu'un qui la possede, vu que tu sembles etre le seul a connaitre cette marque!
Je sais meme pas comment cette pedale est referencee sur AF??
Le petit plus:
l'ampli integre de 0.5W, sympa!!!
vu la gueule ca fait du gros son!!
À classer avec le meme type de préampli que H&K fait, raaah le jour ou je peux m'en payer un comme ca... au four le valvestate !
Salut Gillou666 !
Je réponds ici à ton avis : merci pour l'essai du mois prochain :bravo:
Si il peut y avoir un vrai avis c'est encore mieux :mrg:

Citation : l'ampli integre de 0.5W, sympa!!!

Comme le Engl 530 et feu TubeToner tjs chez Engl ;)
Sur Harmony-Central, certains disent que Koch, c'est meilleur que Diezel :pleure:
Ouais, c'est moins cher aux USA.
Sur eBay, une VH4, c'est minimum 3000$ alors que les Koch partent aux alentours de 1900$. Je me rappelle que dans le test de sa VH4, le gars disait qu'il préférait le son clair de sa Koch, patati patata... Mais j'ai pas non plus l'impression que ça soit du fait mains hyper haut de gamme et niveau fonctions, je pense pas non plus qu'y en ait autant (MIDI et compagnie...).
Mais ça a l'air bien :D:
Bah même si c'est pas un préamp, à choisir, je préfère me prendre une bonne vieille miam miam slurp crounch Soldano GTO :bave: :humm:
Teuhteuhteuh, t'as plein d'autres trucs à acheter alors faut en choisir qu'une seule et la Soldano s'impose.

:8O: (c'est censé avoir un effet hypnotisant)