Sujet de la discussionPosté le 22/03/2005 à 16:35:38Comment faire cruncher le canal clair ?
Est ce que certians utilisateurs/electronicien ont déjà mis le nez dedans pour essayer de faire une telle modif ? sinon,je vais etre obligé d'en acheter un deuxième !
C'est clair, le secret du gros son (quand on a pas du soldano ou du bogner à dispo ) c'est la biamplification. Et tu imagines, ton spit en // avec ton psa1....
Bon j'irais écouter l'avancement de tes recherches à l'eden's bar...
Coucou si je peux rajouter un petit mot, j'ai des grooves tubes dans mon spitfire, et je met le canal clair à 10 en permanence. J'ai plusieurs type de gratte mais avec des doubles je n'ai pas trop de mal à faire saturer le canal clair.
Je crois que c'est des GT-7025-Y les deux. tu peux voir le détail chez grooves tubes http://www.groovetubes.com/tubes_list.cfm?ObjectGroup_ID=107. Je tiens à vous préciser que j'ai des dimarzios pas du tout mou du genou et que le saturation obtenu ressemble plus à un léger overdrive.
Hors sujet : c'est vrai qu'il y a aussi des micros haut niveau qui patisse d'un manque de grain...mais les lags s'en sorte pas trop mal je pense...en tout cas leur patate me manquerait je crois
C'est cool ! et dis-moi, le fait de le faire cruncher lui ammène-t-il un peu plus de brillance ?
Moi je crois que je vais lui coller une deuxième 12ax7eh (la lampe buffer donc) pour l'aider un peu.