Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg TL1 Spitfire
Photos
1/100
Lâg TL1 Spitfire

Préampli guitare tout lampe de la marque Lâg appartenant à la série SpitFire

Comment faire cruncher le canal clair ?

• 57 réponses
  • 5 participants
  • 3 646 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment faire cruncher le canal clair ?
Est ce que certians utilisateurs/electronicien ont déjà mis le nez dedans pour essayer de faire une telle modif ? sinon,je vais etre obligé d'en acheter un deuxième ! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est clair, le secret du gros son (quand on a pas du soldano ou du bogner à dispo :((( ) c'est la biamplification. Et tu imagines, ton spit en // avec ton psa1.... :nawak:
Bon j'irais écouter l'avancement de tes recherches à l'eden's bar... :bravo:
22
Coucou si je peux rajouter un petit mot, j'ai des grooves tubes dans mon spitfire, et je met le canal clair à 10 en permanence. J'ai plusieurs type de gratte mais avec des doubles je n'ai pas trop de mal à faire saturer le canal clair. :8)
23
Merci pour la contrib', c'ets quoi la ref exacte de tes lampes ?????
24
Je crois que c'est des GT-7025-Y les deux. tu peux voir le détail chez grooves tubes
http://www.groovetubes.com/tubes_list.cfm?ObjectGroup_ID=107. Je tiens à vous préciser que j'ai des dimarzios pas du tout mou du genou et que le saturation obtenu ressemble plus à un léger overdrive.
25
Ok, je vois, faut lui envoyer du paté ..... les plsu puissants que j'ai sont des '57 et un JB sur une autre gratte ... je vais voir .
26
Effectivement il faut bien envoyer...pour avoir comparé les lag alnico de ma roxanne ont un niveau de sortie bien supérieur au 57 et au jb.
27
:pleure:

mais bon, j'en suis revenu des microis a haut niveau de sortie, ma DM4 est la pour envoyer le paté :demon:
28

Hors sujet : c'est vrai qu'il y a aussi des micros haut niveau qui patisse d'un manque de grain...mais les lags s'en sorte pas trop mal je pense...en tout cas leur patate me manquerait je crois

29
Depuis, je suis arrivé a le faire cruncher tres joliment, en lui mettant un micro amp devant...
30
C'est cool ! et dis-moi, le fait de le faire cruncher lui ammène-t-il un peu plus de brillance ?
Moi je crois que je vais lui coller une deuxième 12ax7eh (la lampe buffer donc) pour l'aider un peu.