Sujet de la discussionPosté le 18/12/2003 à 18:11:33Qui le connait?
Salut,
il me faut un préamp à lampe mais comme c'est la saison des cadeaux, j'ai plus beaucoup de sous
du coup,j'ai pensé au marshall 9001 qui est à tube
je cherche surtout de bonnes distos avec un bon grain et une equa qui creuse bien dans les médiums,
je ne connais pas cette serie, la lampe de préamp est efficace? et surtout savoir à quel type de son marshall on retrouve avec
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521410
7Posté le 19/12/2003 à 00:23:01
Faut que je me renseigne, mais si c'est le cas c'est plutot cool, j'avais une tête 900 et j'aimais bien le gain de cet ampli,
sinon il y a aussi des grades differents pour les ECC 83?
Pas des grades à proprement parler, mais selon la marque et le type exact, on a plus ou moins de gain t une gestion de l'égalisation un peu différente, les médiums plus ou moins creusés pas exemple. Un choix judicieux permet de ranimer un préampli asthmatique sans aucune difficulté.
Par contre, faire sonner un JCM900 comme un Mesa Rectifier, ça c'est pas trop possible juste avec des lampes...
Comment faire pour piloter cet engin quand on a pas le pedalier d'origine?
estce qu'un foot switch marshall peut s'adapter meme avec des modifs a faire?(je crois que j'avais deja poser la question a gillou mais je me rappelle plus sa reponse!) a+
jo