Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 9001
Photos
1/65
Marshall 9001

Préampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série 9000

Sujet Qui le connait?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 255 vues
  • 4 followers
1 Qui le connait?
Salut,
il me faut un préamp à lampe mais comme c'est la saison des cadeaux, j'ai plus beaucoup de sous :mdr:
du coup,j'ai pensé au marshall 9001 qui est à tube
je cherche surtout de bonnes distos avec un bon grain et une equa qui creuse bien dans les médiums,
je ne connais pas cette serie, la lampe de préamp est efficace? et surtout savoir à quel type de son marshall on retrouve avec :bravo:

http://www.takisrecords.com
2
Personne le connait
3
C'est le vieux 9000 qui a précédé le JMP1.
Pas mal comme bécane, sans plus, la saturation est datée (12 ans d'âge, quand même...)

Tout dépend du prix, évidemment. Je dirais pas plus de 250 €, au delà, c'est trop cher.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Ben demande son avis à Stevegf, nan.. :noidea:
déjà fait?
5
Merci gilou
et bonne idée, je peux demander directement a stevegf

mais j'aimerais surtout savoir si c'est le même préamp que ceux qui etaient dans les têtes de la même serie ou si c'est carrement autre chose :???:

tu sais peut etre ça gillou?
6
Pas sûr à 100%, mais ce serait logique. A confirmer. Ce serait donc le préamp de la JCM900...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Faut que je me renseigne, mais si c'est le cas c'est plutot cool, j'avais une tête 900 et j'aimais bien le gain de cet ampli, :bravo:
sinon il y a aussi des grades differents pour les ECC 83?
8
Pas des grades à proprement parler, mais selon la marque et le type exact, on a plus ou moins de gain t une gestion de l'égalisation un peu différente, les médiums plus ou moins creusés pas exemple. Un choix judicieux permet de ranimer un préampli asthmatique sans aucune difficulté.
Par contre, faire sonner un JCM900 comme un Mesa Rectifier, ça c'est pas trop possible juste avec des lampes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9

Citation : Par contre, faire sonner un JCM900 comme un Mesa Rectifier, ça c'est pas trop possible juste avec des lampes...

:bravo:

déja si il sonne comme un marshall c'est nickel!! :mdr:
10
Comment faire pour piloter cet engin quand on a pas le pedalier d'origine?
estce qu'un foot switch marshall peut s'adapter meme avec des modifs a faire?(je crois que j'avais deja poser la question a gillou mais je me rappelle plus sa reponse!) a+
jo