Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Quad Preamp
Photos
1/171
Mesa Boogie Quad Preamp

Sujet Mesa Quadpreamp(prix ?)

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mesa Quadpreamp(prix ?)
Bonjour, j'ai en ma possession un MesaBoogie QuadPreamp(sans le footswitch) retuber à neuf ,y a quelqun qui sait combien ça cote ? Merci.
2
Ouah, j'suis le seul à avoir ça ? :(
3
Redcoffy ? t'es là ...
bon, euh, es tu allé voir sur megazic ? si tu vois des trucs similaires genre QuadX reamp de carvin ... moi, je dirais dans les 1000 euros .. mais ca n'engage que moi .....
4
Merci pour ton info, y'en a un à 1000€ sur megazic(j'pensai pas que ça puisse ce vendre aussi cher). :D: A+
5
Chuis trop fort… Euh, sans vouloir te faire peur, c'ets pas poassk y en a un a vendre qu'il partira, c'ets quand même un vieux truc, encombrant de surcroit … Aujourd'hui, Mesa Fait le Formula Pro, UNe U, 3 cannaux, a lampes .. dans les 1200 Euros d'occase…
6
C'est pas pour le vendre(enfin pas maintenant), je l'ai eu en echange contre une basse Ibanez EDB600(j'suis bassiste et j'essaye un peu la grate), j'ai pas fait une mauvaise affaire je pense, pour debuter un Mesa c'est quand même pas mal :lol:
7
Ouais, c'est sur, mais euh, tu loe branches dans quoi et tu mets quoi devant ?
8
C'est la que ça devient folklo, je le branche dans le send de ma tête peavy sessionbass et ça sort sur un 2*10 nemesys... :mdr:
9
Ca doit le fair eun minimum quand meme , non ?
10
Ouai quand même, mais c'est dommage de perdre la chaleur d'une amplification tout lampes, les son clair et crunch sonne vraiment très bien(c'est pas trop le cas des grosses saturation qui envoyait grave sur le fifty/fifty de son ancien proprio).