Mesa Boogie TriAxis
Mesa Boogie TriAxis
T666 T666

« Je regrette de m'en etre separé »

Publié le 17/07/18 à 11:35
-Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
je l'utilise pour la guitare style rock et metal avec un ampli marshall 8008, un cab marshall 1960 modifié, un rocktron intellifex ltd .

-Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
Cela fait 5 ans que je l'ai et je redécouvre des sons.

-Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
je l'ai vendu récemment pour passer sur logiciel (amplitube, reaxis)
je regrette car il ce serait complété parfaitement avec le reaxis.

-Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Pour les plus:
-j'aime tous les sons en clair, crunch et Disto.
-Une multitude de sons différents.
-Des sons de qualité.

Pour les moins:
-Difficile à prendre en main, la lecture de la notice pour moi me semble obligatoire dans son intégralité.
-On passe beaucoup de temps sur les réglages pour obtenir le son que l'on souhaite.
-Les touches en façade sont fragile pour ne pas abimé je passais par le programme preset editor d’ailleurs très pratique.
-Le prix, en occasion je ne prendrais pas le risque d'en reprendre un.