Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Rock Master Tube Preamp
Photos
1/186
Peavey Rock Master Tube Preamp

Sujet Problème de soufle ou pas?

Mode clair
  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 915 vues
  • 7 followers
philbakermetal

philbakermetal

46 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 25/08/2006 à 00:19:47
J'ai entendu dire que le rockmaster sonne comme un 5150 ok voila le problème le 5150 pousser a plus de 4 soufle comme l'enfer jaimerais juste savoir si le rockmaster est plus sileucieux

Merci

PHIL
PhilBaker Rock N' Roll

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 25/08/2006 à 00:32:24
Pas pareil

Crusher

Crusher

378 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 25/08/2006 à 02:20:42
Si si ça souffle aussi quand t'envoie le gain sur le canal ultra à fond, mais je te rassure c'est un peu pareil sur pas mal d'amplis high du commerce, hormis les amplis haut de gamme bien sur et encore.

Shad-xt-

Shad-xt-

143 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 03/04/2008 à 00:38:02
Je pousse mon rockmaster a toutte les repettes depuis 10ans environ et mon autre guitariste ces equiper d'un 5150 II et on a vraiment pas le meme son des ressemblance certe mais je trouve que le rock master est encore mieux coter disto crunch \ ultra avec son propres eq pour le clean et coter souffle faut pas pousser les gain trop haut je me suis equiper d'un noise gate d'un compresseur et equalizer pour pofiner mon son et coter souffle feed back c nikel

pstcho

pstcho

1749 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 03/04/2008 à 00:45:23
J'ai un lag sipitfire (tl1) aussi et ca soufle pas plus alors que le gain est 10 fois plus fort

mais de toutes facon mettre un noise gate ou noise reducteur ca aide vachement

et le son :aime: :aime: :aime:

enfin les gouts en tous cas grosse grosse disto ce bestiau je susi fan depuis 5 ans environ et le son a bas bougé

Djo_31

Djo_31

718 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 03/04/2008 à 13:28:24
Que dire de ce preamp... C'est de la balle!!! :P:

Alors il souffle un peu c'est vrai, quand on le pousse dans ces derniers retranchement! Mais franchement vu le gain qu'il procure c'est normal! En comparaison, le canal ultra sort autant voire plus de drive/gain que ma pédale UberMetal qui est cablée sur la boucle d'effet du canal clean...

Bon, j'avoue utiliser un noise gate sur la boucle d'effet du canal lead, mais bon, je joue du death, alors je pense qu'on peut s'en passer si on pousse pas tout a fond! :bravo:

guitargero

guitargero

55 posts au compteur
Posteur AFfranchi
7 Posté le 29/12/2010 à 11:49:15

De mon coté, quasiment pas de souffle ! Je l'utilise avec un multi effet rocktron multivalve, qui possède un HUSH (ou reducteur de bruit), mais je désactive ce fameux HUSH, il n'y a aucun bruit à éliminer...

Je dois toucher du bois ! icon_mdr.gif

guigue106

guigue106

965 posts au compteur
Posteur AFfolé
8 Posté le 11/05/2014 à 19:17:49
DETTERAGE a la foreuse :-D

sur le clean y a pas de pbl de toute facon,

le crunch je suis en "pull" a balle pour les rythmique ca souffle "un peu" le decimator (en serie en amont!) et le hush (en aval) de mon g.Rigg4 compense sans pbl sans perdre de gain et de sustain.

le canal lead je le prefere en "push" (facon satriani un peu), meme topo que le crunch par contre si on le passe en "pull" la ca commence a souffler aussi (avec un léger sifflement aigue en plus) et faut forcer sur le NS de rigg, sustan et gain tjrs la mais bon ....

pour ma part je passe tout en amont du preamp, es ce que je devrai passé le decimator sur la boucle du canal commun au disto pour une meilleure efficacité ??

merci a vous

le son ne fait pas l'homme, mais l'homme fait le son

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Préférences du site
Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).
Connexion
C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.
Analytics
Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.