Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Rock Master Tube Preamp
Photos
1/195
Peavey Rock Master Tube Preamp

Sujet Problème de soufle ou pas?

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 979 vues
  • 7 followers
1 Problème de soufle ou pas?
J'ai entendu dire que le rockmaster sonne comme un 5150 ok voila le problème le 5150 pousser a plus de 4 soufle comme l'enfer jaimerais juste savoir si le rockmaster est plus sileucieux

Merci

PHIL
PhilBaker Rock N' Roll
2
Pas pareil
3
Si si ça souffle aussi quand t'envoie le gain sur le canal ultra à fond, mais je te rassure c'est un peu pareil sur pas mal d'amplis high du commerce, hormis les amplis haut de gamme bien sur et encore.
4
Je pousse mon rockmaster a toutte les repettes depuis 10ans environ et mon autre guitariste ces equiper d'un 5150 II et on a vraiment pas le meme son des ressemblance certe mais je trouve que le rock master est encore mieux coter disto crunch \ ultra avec son propres eq pour le clean et coter souffle faut pas pousser les gain trop haut je me suis equiper d'un noise gate d'un compresseur et equalizer pour pofiner mon son et coter souffle feed back c nikel
5
J'ai un lag sipitfire (tl1) aussi et ca soufle pas plus alors que le gain est 10 fois plus fort

mais de toutes facon mettre un noise gate ou noise reducteur ca aide vachement

et le son :aime: :aime: :aime:

enfin les gouts en tous cas grosse grosse disto ce bestiau je susi fan depuis 5 ans environ et le son a bas bougé
6
Que dire de ce preamp... C'est de la balle!!! :P:

Alors il souffle un peu c'est vrai, quand on le pousse dans ces derniers retranchement! Mais franchement vu le gain qu'il procure c'est normal! En comparaison, le canal ultra sort autant voire plus de drive/gain que ma pédale UberMetal qui est cablée sur la boucle d'effet du canal clean...

Bon, j'avoue utiliser un noise gate sur la boucle d'effet du canal lead, mais bon, je joue du death, alors je pense qu'on peut s'en passer si on pousse pas tout a fond! :bravo:
7


De mon coté, quasiment pas de souffle ! Je l'utilise avec un multi effet rocktron multivalve, qui possède un HUSH (ou reducteur de bruit), mais je désactive ce fameux HUSH, il n'y a aucun bruit à éliminer...

Je dois toucher du bois ! icon_mdr.gif

8
DETTERAGE a la foreuse :-D

sur le clean y a pas de pbl de toute facon,

le crunch je suis en "pull" a balle pour les rythmique ca souffle "un peu" le decimator (en serie en amont!) et le hush (en aval) de mon g.Rigg4 compense sans pbl sans perdre de gain et de sustain.

le canal lead je le prefere en "push" (facon satriani un peu), meme topo que le crunch par contre si on le passe en "pull" la ca commence a souffler aussi (avec un léger sifflement aigue en plus) et faut forcer sur le NS de rigg, sustan et gain tjrs la mais bon ....

pour ma part je passe tout en amont du preamp, es ce que je devrai passé le decimator sur la boucle du canal commun au disto pour une meilleure efficacité ??

merci a vous

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **