Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2006 à 21:03:28A l'aide
JE RECOMMENCE JUSTE A GRATTER APRES 6 ANS D'ARRET ET JE N'AI PLUS DE MATOS ( A PART MA GRATTE ) ET JE N'Y CONNAIS PLUS RIEN EN MATOS.
ON M'A PRETE UN PETIT MARSHALL DE 40 W ET JE VOUDRAIS ME RACHETER PETIT A PETIT DU MATOS, C'EST LA QUE J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS :
-EST CE QUE UN PREAMP ROCKTRON VOODU VALVE C'EST BIEN ?
-EST CE QU'IL VAUT MIEUX UN PREAMP +MULTI ?
J'ATTEND VOS AVIS.
AVANT JE JOUAIS SUR 1 JCM 900+PREAMP PEAVY ROCKMASTER+BOSS DS1+DELAI BOSS.
JE RECHERCHE LE MEME SON ( TYPE SATRIANI )MAIS JE N'AI PAS LES MOYENS DE TOUT RACHETER, PAR OU COMMENCER ?
C'est pour quelle utilisation?
Jouer en groupe, chez toi, les 2, enregistrer??
Perso j'ai le voodu et c'est pas mal comme config à pas chère..Branché direct sur la carte son avec un petit ampli hifi et des enceintes de monitoring et roules!!
0
bastien18
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/10/2006 à 11:10:04
C'est pour jouer chez moi, je pense le brancher dans mon petit 40w est ce que c'est possible ?
si jamais quelqu'un vend ou connait quelqu'un qui vend un peavy rockmaster, je suis preneur.
0
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/10/2006 à 13:21:42
Faudrait regarder les spéc du 40w, à savoir si tu peux shunter son préamp auquel oui tu peux l'insérer sinon 2 préamp en série ça doit être un beau bordel...
Regardes donc si tu as une boucle d'effet et à quel niveau elle se situe.