Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Rock Master Tube Preamp
Photos
1/195
Peavey Rock Master Tube Preamp

Sujet Rockmaster defaillant!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 695 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rockmaster defaillant!
Bonjour!
J'ai un ami qui a des soucis avec son Rockmaster!
Vous pouvez nous aidez s'il vous plait!
Voici la situation:dés qu'on branche,le son clair est déjà plus que saturé puis les autres canaux sont vraiment degeu!!! Tellement de distortion qu'on entend rien de tout! On a échangé les lampes!Pareils,c'est la même chose!
Autre truc:parfois ça baisse le volume de sortie preque a zero avec un son plus que degeu!!!
J'ai entendu dire des faux contactes sur les sites americaines,quelqun a déjà une idée?
PS:On branche sur un ampli a lampe canal clair et au debut ça a bien marché!!
Musicalement,
Blue2you

Blue2You

2
No ideas???? :???:
Personne n'a rencontré des souci avec? :???:
Pas de solutions?
:((( Pas de reponse? :(((

Blue2You

3
Salut,
J'ai rencontré ce meme probleme sur le miens le volume etait tres bas... j'ai contacté peavey pour savoir. Le problème vient des jacks a l'arriere, ils font mauvais contact. La solution est simple... il suffit d'introduire un jack male a chaque connecteur... tu peux aussi essayer de la bombe contact.
Pour le probleme de forte saturation... je n'ai jamais rencontré ca!
4
Salut,

j'espère qu'entre-temps ton problème s'est résolu. Sinon, j'ai un rockmaster également. Les problèmes de faux-contacts sont assez fréquents.
J'ai déjà remplacer les lampes, mais le canal "crunch" n'a pas tenu une semaine. Donc hop -> chez le technicien (j'ai pas le matos pour m'en charger...)

Pour le son "merdique" ou complètement hors norme, peut-être as-tu une guitare à micros actifs, car pour ma part, si j'oublie de changer la pile, c chercher des heures après un stupide problème.
J'ai aussi des jacks qui ont merdés au fur et à mesure de leur utilisation.
5
Moi l m'est arriver sensiblement la mm chose. sur le canal Crunch lorsque je l,alumais j'avais vrm pas de gain. J'arrivait a peine a faire crier ma guitare. Ensuite apres quelques minutes j'avai un énorme soufle9comme quand on branche une MT2 dns un ampli) et sa sonnait vrm comme si yavais trop de gain. Mon prob c'était la lampe. une EH qui avait choisis de buger.


Donc si c'est pas tes lampes c'est pe une autre piece de ton gear(guitare comme on l'a déja dit mais aussi poweR) a tu essayer un autre preamp.


Sinon est ce que tes fils sont ok.Le jack te da guitare.....
Je peut pas t'aider plus
Jespere t'avoir aider.
JC