Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Rock Master Tube Preamp
Photos
1/195
Peavey Rock Master Tube Preamp

Sujet Pb rockmaster

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 036 vues
  • 4 followers
1 Pb rockmaster
Hello les gratouillons,

je me presente : je suis un ancien gt qui ressort son preamp a lampes apres de longues années sous un tas de poussière (le preamp et le guitariste!)

Je branche le bazar avec ma jackson us custom (que je depoussiere aussi), canal clair ok, mais canaux saturés ont un niveau fables, je suis obligé de les pousser à fond pour avoir un niveau sonore identique au son clair aui lui est au 3.

Je fais appelle a vos competences et connaissances pour m'aider a trouver cette panne. Est -ce les lampes (je les ai interverti sans resultat) ou un condo grillé (pas d'odeur apparente), peut etre le fort taux d'humidité d'ou je reside (ile reunion) ou peu etre un simple depoussierage serait necessaire.

merci pour votre aide.

Dom
2
Essaye de court circuiter les boucles d'effet tu mets un jack entre le in et le out
3
Possible que tes lampes en on souffert d'etre mie de coter juste verifier si elle fonctionne toutte :!:
4
J'ai essayé de courcircuiter la boucle effet pas de resultat positif, c'est probablement les lampes qui sont faiblardes, est-ce que le canal clair passe par les lampes ou transistor sur ce preamp ?

bye, merci pour vos reponses.

dom
5
Il passe aussi par (une) lampe -il me semble-

si tu as de quoi les changer fais le pour etre sur
6
Chaque canal a sa lampes plus une pour le send return commun donc une enorme variete de lampe dedans juste a lire sur les autres forum pour trouver le setting qui va te convenire :bravo:
7
Houlà !!! déterrement!!!
Juste pour dire que quand je l'ai acheté, ça tuait, nickel, parfait, trop content !!!
Et j'ai un jour changé les lampes et la miracle: ça sonnait carément plus fort !!!
Donc ça peut venir des lampes, mais vu la date à laquelle j'écris ça, le probleme doit etre résolu ! bave