Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Rock Master Tube Preamp
Photos
1/195
Peavey Rock Master Tube Preamp

Sujet Preampli rockmaster de peavy branché sue vs 8080 marshall

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preampli rockmaster de peavy branché sue vs 8080 marshall
Hello
recherche quelques conseils pour le branchement optimal de mon matos.
Je trouve que ma saturation est pechue mais légèrement brouillon...
ibanez rg570 dans preamplis peavey rocmaster dans multi effet tcelectronic m300 le tout dans l'input d'un marshall 8080.
Afficher le sujet de la discussion
11
[HS]gloire a maitre guano ....dsl j'ai pas peu m'en empecher Plz ne me ...oki je :fleche: [HS]
12
Arrf, pour l'enhancer, fais des essais dans la boucle du préamp et après le préamp. Là, c'est plus une question de goût en ce qui concerne le son qu'autre chose.
Perso, j'avais fait des essais pour finir par tout mettre après le préamp et rien dans l'insertion.
13

Hors sujet : Piemac -> :ptdr:

14
Merci a toi kinder :bravo: :bravo:
15
De rien! Heu, tes lampes, alors, elles sont d'origine? Tu l'as depuis combien de temps ce préamp?
16

Hors sujet : :mdr: bon on va plus pouvoir poster de HS partout maintenant :bravo:

Au fait, personne connaitrait une bonne gratte à 352 euros ? :oops:

17
Je tourne avec depuis 2 ans et lampes changées depuis 3 mois j te cache pas qu aprés les avoir changées, ce fut le nirvana :D: :D:
18
Dis voir kinder t a un sacrez matos!!! :8) :8)
19
Tu parles un sale frimeur qui ajoute des grattes qu'il a même pas :mdr:

Hors sujet : Toujours pas de nouvelles de Dédé ?

20
Merci Nieu09! Et c'est clair, des lampes neuves, ça le fait! :bravo:
Chucky ->Quoi?!? Heu, c'est vrai, je reçois ma SLSMG que la semaine prochaine! :bave:
VilainG!!! Et pour 352Euros, je te propose ma DXMG, sans flight, sans les EMG, ni les DiMarzio en spare, et sans le Floyd... port à ta charge...

Ou à la Dédé, une super K7 neuve en "etuit" Universal!