Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Rock Master Tube Preamp
Photos
1/195
Peavey Rock Master Tube Preamp

Sujet Preampli rockmaster de peavy branché sue vs 8080 marshall

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preampli rockmaster de peavy branché sue vs 8080 marshall
Hello
recherche quelques conseils pour le branchement optimal de mon matos.
Je trouve que ma saturation est pechue mais légèrement brouillon...
ibanez rg570 dans preamplis peavey rocmaster dans multi effet tcelectronic m300 le tout dans l'input d'un marshall 8080.
2
Dejà mets ton multi effets dans la boucle du rockmaster puis ton rockmaster dans le boucle du marshall puis mets l'equal du marshall à 0 partout car c'est avec le rockmaster que tu va faire ton equal.
dejà ça devrais etre mieux
3
Si il met le preamp dans la boucle le preamp du marshall n'est pas actif donc pas besoin de mettre les potard a 0
4
Salut les gens!
B'en j'ai eu un Rockmaster pendant pas loin de 10 ans avec un jcm900, ça sonnait pas mal en bypassant purement et simplement le préamp du Marshall: bref, gratte dans l'entrée du préamp, multi dans l'insertion du préamp, ou derrière le préamp, le tout dans le return de l'insertion du Marshall. Y'avait que la section de puissance qui tournait. Au passage, le Rockmaster est meilleur avec une petite EQ graphique, genre petite pédale BOSS 7 bandes, ça coupe le graillon d'aigus sur le canal lead, et ça rend ton son plus propre, moins baveux.
Les lampes du Rockmaster aussi méritent d'être changées (surtout si tu joues encore avec les lampes d'origine), pour de la russe/serbe de meilleure qualité.

Et bravo, t'es le premier AFien qui poste pour ce superbe petit préamp :bravo:
Haaaaaaa, toute ma jeunesse!!!
5
Tain, et ta question pour l'enhancer, pose là ici (et fais des recherches sur AF, ça a déjà été abordé).
6

Hors sujet : T'es modéro guano ? :diable:

7
J'en ai bien l'impression
8
Hello kinder guano

je desesperais de trouver un gratteux qui connaissait le rockmaster :((( :((( :(((
content de voir que le rock en france is aliveeeeeee :bravo: :bravo:
9
J ai une pédale ehancer de boss ça vaut le coup de l'ajouter sur la boucle si oui ou??? :???:
10
Nieu09 -> b'en pareil, j'ai vraiment un super souvenir de ce préamp, que j'ai revendu l'an dernier uniquement parce que j'avais besoin de thune :((

Hors sujet : Chucky et Piemac -> viii, j'ai été bombardé modéro, j'en ai bien peur... Ca a été super dur, Fuyu voulait pas coucher avec moi, mais il a flashé sur ma mère, alors, voilà.... :mdr: