Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rocktron Piranha
(13)
Déposer un avis
Où acheter Piranha ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Besoin de la carte des #CC. Trouve plus mon manuel. :(

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 616 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de la carte des #CC. Trouve plus mon manuel. :(
P'tit lu all...

Je suis dans la mouise.
J'arrive plus à remettre la main sur le manuel de mon Piranha, et je me retrouve confronté à un problème de taille: Je ne connais pas les N° de Control-Change correspondant aux différents paramètres du Piranha.

C'est pas que je veuille piloter quoi que ce soit dessus, mais justement, c'est le contraire.
Je dois mapper les #CC de mon multi-fx et pour ça, je dois savoir quels N° sont déjà pris par le préampli pour éviter de les attribuer également au multi-fx, sans quoi, bonjour la bouillie sonore :(

Comme je n'ai aucun autre moyen que de tester chaque N° tout en jouant de la gratte pour voir si le son change, je me vois mal me taper ainsi les 127 N° pour noter sur un papier ceux qui sont libre ou pas :(

Bref, si quelqu'un pouvait me scanner le tableau de son manuel, ce serait hypra cool de sa part.

De mémoire, c'est une page qui donne une représentation visuelle de la face avant du Piranha et qui lient chaque bouton à son N° correspondant.

M'fin vala.

D'avance, merci à ceux qui pourront m'aider ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
26
Je trouve ta façon de répondre très arrogante et très désagréable envers quelqu' un qui essayait simplement de te faire part de sa très humble expérience.
Il me semble que c' est toi qui a posté un message disant que tu ne te rappelais plus à quels CC réagissait un PIRANHA je ne vois pas pourquoi tu l' as posté puisque tu sais tout !!!!
Ne t' inquiètes pas je prendrais grand soin à l' avenir d' éviter d' essayer de t' aider à résoudre tes problèmes
sans rancune
CHERCHEZ BIEN !! VOUS FINIREZ PAR TROUVER QUELQUE CHOSE .
27
:surpris: :???: :?!: :noidea: Pardon???
Désolé, mais tu es à côté de la plaque. C'est plutôt ta réponse que j'ai trouvé arrogante alors que j'ai plutôt eu l'impression de répondre avec humour. :noidea:
Désolé si tu l'as pris ainsi, mais ce n'était absolument pas le propos..

Allez, viens on va :boire:

-Espace-Cubase.org

28
Bon, le Post a l'air mort depuis un bail mais ma réponse pourra peu être aider quelqu'un:
En fait, on peut contrôler les paramètres loop, global disto et clean même si on a pas de ALL ACCESS.
Je pense qu'il s'agit bien de Contôle Number (OFF ou 0 à 120):
En tout cas ça marche avec le MIDIMATE:
Canal MIDI 1, CC 11: Switch canal Clean/Disto
Canal MIDI 1, CC 12: Switch canal Disto vintage/modern
Canal MIDI 1, CC 13: Switch Loop On/Off
Canal MIDI 1, CC 14: Switch Global settings On/Off

Pour plus de précisions, voir le manuel du MIDIMATE (la partie sur le mode Instant Access.
29
Gnié??? :??: :?!:

C'est quoi c'y'histoire???
Je croyais que le Piranha n'était finalement capable QUE d'émettre des CC mais pas de les recevoir...

Aurais-je mal compris?

-Espace-Cubase.org

30
Bin j'ai acheté le piranha ya 1 semaine et avec mon Midimate, j'arrive à contrôler les paramètres loop, clean...
Va voir le manuel du midimate sur le site rocktron. regarde la page "Midi Implementation". Le midimate envoie des control Change et avec ceux ci, on peut contrôler le piranha. (si tu veux je t'envoie la page)
31
Bon je viens d'essayer, je confirme que mon mien réagit a ces CC. Merki Black_Wizards.