Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Imperial Preamp ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

AJOUT PREAMP

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 47 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AJOUT PREAMP
Bonjour,
j'ai donc le tone king imperial preamp, le son et la sensation de jeu est vraiment superbe, je voudrais rajouter la LION 68 Uafx, une personne de chez tone king m'a répondu maisil y a de petites choses qui sont étranges...donc voici la marche à suivre qui m'a été conseillée :
--------------Connexions requises
Vous aurez besoin de quatre câbles d'instrument standard.
Étapes de connexion
+Guitare vers l'entrée Lion : Connectez votre guitare à l'entrée 1/Mono de la pédale UAFX Lion.
+Sortie Lion vers l'entrée Tone King : Connectez la sortie 1/Mono de la pédale Lion à l'entrée principale du préampli Tone King.
+Sortie Tone King vers l'entrée Lion : Connectez la sortie FROM AMP SEND (ou FX Loop Send) du préampli Tone King à l'entrée 2/Stéréo de la pédale UAFX Lion.
+Sortie Lion vers Retour Tone King : Connectez la sortie stéréo 2 pouces de la pédale Lion à la prise TO AMP RETURN (ou FX Loop Return) du préampli Tone King.

Configuration et utilisation
Activer le mode 4 câbles : Dans l’application mobile UAFX Control, accédez à l’écran Paramètres et activez le mode 4 câbles.
Changer de canal : Le commutateur de bypass du préampli Tone King vous permet désormais de basculer entre les canaux du Tone King et le canal Lion '68.---------------
voilà, je suis assez étonné car je pensais commencer à brancher la guitare, non pas, sur l'UAFX mais dans le tone king...comme le stipule le manuel...

et je me suis aperçu que lorsque le tone king est en bypass, donc que j'utilise la LION 68 (branché avec le tone king) et bien si je change de canal du tone king (toujours en bypass) le son peut changer en fonction des réglages des high cut/low cut du sofware toneking...?? quelqu'un peut m'éclairer ?? Merci

j'oubliais, j'utilise dans ce cas la sortie XLR du tone king direct dans ma carte son ou dans un ampli FRFR...

[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 15:30:14 ]